..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
Concernant le monde des 4 Eléments Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
Concernant le monde des 4 Eléments 8831 Concernant le monde des 4 Eléments Bann88-31 Concernant le monde des 4 Eléments 1_88x31Concernant le monde des 4 Eléments Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - Concernant le monde des 4 Eléments New - Concernant le monde des 4 Eléments Votesmo_0099FF - Concernant le monde des 4 Eléments Banner

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez|

    Concernant le monde des 4 Eléments

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    UlaliLevel 0Level 0
    avatarNombre de messages : 26
    Localisation : Dans les méandres de mon esprit tortueux.
    £ : 15
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptySam 12 Fév - 1:56

    Salutation chers rôlistes !

    Voila voila, je me pose plusieurs questions concernant ce monde qui m'est encore inconnu.

    Avant toutes choses, y a t-il un Background ? Histoire que j'arrive à situer mon personnage, savoir l'époque ect ...

    J'aurais sans doute d'autres question, je les poserai au fur et à mesure des réponses qu'on me donne. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aqua/Admin\/Admin\
    AquaNombre de messages : 925
    Age : 35
    Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
    £ : 117
    Date d'inscription : 26/06/2008

    Personnage
    Nom de ton personnage: Aqua
    Personnage: Aqua Aqua
    Santé:
    Concernant le monde des 4 Eléments Left_bar_bleue100/100Concernant le monde des 4 Eléments Empty_bar_bleue  (100/100)
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptySam 12 Fév - 9:37

    Un Background... Euh pour moi c'est une image en fond de page... Là y en a une... Mais vu le reste de ta question ce ne doit pas être ça...
    L'époque est actuelle, pas dans le passé désolé. Donc pas au Moyen Age etc.

    J'ai bien compris la question au moins ? --"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
    UlaliLevel 0Level 0
    avatarNombre de messages : 26
    Localisation : Dans les méandres de mon esprit tortueux.
    £ : 15
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptySam 12 Fév - 12:51

    Je vois, désolé de jargonner ... En fait, ce que j'appelle BackGround, c'est le contexte, l'histoire, le fond de ce monde. ^^ (Tu peux le voir comme le scenario)

    Un exemple : Ce monde est dans l'époque actuelle, mais, ne manque t-il pas quelque chose qui pourrait mieux le situer ? Des noms, des descriptions, des explications du pourquoi du comment ?

    Personnellement, je prends une Background comme une base pour pouvoir construire. Plus la base sera solide, plus la structure tiendra debout ...

    J'espère que je me suis bien fait comprendre xD
    Revenir en haut Aller en bas
    UlaliLevel 0Level 0
    avatarNombre de messages : 26
    Localisation : Dans les méandres de mon esprit tortueux.
    £ : 15
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptyMar 15 Fév - 19:59

    Voila, j'viens de retrouver un post qui en parle, ca pourra peut-être éclairer quelques lanternes !

    Citation :
    RP => Role play => jeu de role.



    A Silver-World, vous incarner un personnage, qui a une vie un histoire. Cette histoire, ce vécu, sa manière d'être et tout ce qui fait que ce personnage existe sur Silver-World constitue son Background.



    Faire du rp, c'est jouer un rôle, comme au cinéma ou au théatre, exepté que la seule chose que vous connaissez du script, c'est ce qui a déjà été dit, écrit, et ce que votre personnage connait du passé des personnes qu'il rencontre et de l'univers qui l'entoure. Tout le reste, c'est faire du role play. Vous jouez le jeu quand vous improvisez et faites vivre votre personne selon votre imagination et tout ce qui a déjà été dit ici. Faire du rp de cette manière est un dialogue entre les joueurs. Les joueurs fesant ces rp, le font sur une base commune, pour nous, c'est Silver World et tout ses acteurs.



    C'est trés restrictif. Votre personnage, n'a, à priori, pas le don d'ubiquité ni d'omniprésence, d'où le fait que lors d'évènement important, comme les mariages ou les enterrements, beaucoup de joueurs se déplace de loin pour y participer et écrivent ensuite ce qu'ils y ont vécu. Vous ne pouvez faire agir que votre personnage.



    Le plaisir est dans ces rencontre entre les personnages.



    Il existe les écrits, dit fermé comme la plupart de ceux que j'écrit. Ils s'écrivent seul ou à deux parfois un peu plus, mais toujours en cercle fermé. Ils parlent de rencontres insolites, de hauts faits passés ou présents, de quêtes personnels ou de luttes intérieures. Ce sont bien souvent, dans ces rp que vous devez exceller dans l'art de l'écriture, de la description et de la mise en situation.



    Tout ceci forme le rp de manière générale. Chaques personnage "se doit" d'avoir un Background. Choisissez ce que vous préférer, le dialogue en fesant du rp ou l'écriture plus personnel et haute en couleur des écrits fermés. L'un n'empêche pas l'autre, mais cela améne indéniable de la notoriété et de la réputation. C'est par ceci qu'on devient connu.



    A vos plumes, et au plaisir de vous lire !



    Sweet dream,

    Diplomate et duelliste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aqua/Admin\/Admin\
    AquaNombre de messages : 925
    Age : 35
    Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
    £ : 117
    Date d'inscription : 26/06/2008

    Personnage
    Nom de ton personnage: Aqua
    Personnage: Aqua Aqua
    Santé:
    Concernant le monde des 4 Eléments Left_bar_bleue100/100Concernant le monde des 4 Eléments Empty_bar_bleue  (100/100)
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptyJeu 17 Fév - 13:08

    ... Bah de ce que je comprends le "background" est à vous de le créer, c'est le récit, l'histoire, la vie de votre personnage, pas aux autres... Je ne vois pas le rapport là avec ta question...
    Franchement si quelqu'un comprend qui se ramène parce que je vois pas le point commun entre les 2 mise à part le terme... Désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
    Jolan\Modo/\Modo/
    JolanNombre de messages : 138
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes
    £ : 76
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Personnage
    Nom de ton personnage: Jolan
    Personnage: Jolan Jolan
    Santé:
    Concernant le monde des 4 Eléments Left_bar_bleue100/100Concernant le monde des 4 Eléments Empty_bar_bleue  (100/100)
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptyJeu 17 Fév - 13:13

    Ici, le background correspondrais plutôt a la situation de la ville.
    Par exemple, étant à côté de l'océan, est ce que la ville prospère grâce a la pêche ? Quel est le niveau de vie général des habitants ? Ce genre de question qui aide en général les joueurs à se situer. Enfin, je crois que c'est ça ...

    Une carte peut tout aussi bien faire l'affaire ^^ Mais il faudra dans ce cas prendre en compte les lieux visités par les personnages lors des RP.

    Voila, j'espère avoir aidé ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aqua/Admin\/Admin\
    AquaNombre de messages : 925
    Age : 35
    Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
    £ : 117
    Date d'inscription : 26/06/2008

    Personnage
    Nom de ton personnage: Aqua
    Personnage: Aqua Aqua
    Santé:
    Concernant le monde des 4 Eléments Left_bar_bleue100/100Concernant le monde des 4 Eléments Empty_bar_bleue  (100/100)
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptyJeu 17 Fév - 13:53

    En gros faut que je résume tout ce que les gens font par RP pour situer l'état de la Ville ?
    Faire une carte j'ai déjà essayé mais c'est pas forcément simple, pour tout dire j'y arrive pas, et pour mettre quoi sur la carte ? C'est pas si étendu que ça ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
    Jolan\Modo/\Modo/
    JolanNombre de messages : 138
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes
    £ : 76
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Personnage
    Nom de ton personnage: Jolan
    Personnage: Jolan Jolan
    Santé:
    Concernant le monde des 4 Eléments Left_bar_bleue100/100Concernant le monde des 4 Eléments Empty_bar_bleue  (100/100)
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptyJeu 17 Fév - 14:04

    En fait, le "monde" se situe en 5 parties : la ville, la forêt, la mer, le cimetière et l'école. Si tu fais une carte, tu vas devoir récupérer les lieux ci dessus, mais aussi d'autres que les joueurs ont utilisés en RP jusque là. Histoire d'éviter des incohérences.
    Par exemple, Ciel Yann et moi faisons un RP dans une tour. Ce serais donc bien que la tour apparaisse. Sinon, on serait allés dans un endroit non répertorié :) Et nos post seraient incohérent.

    Mais la carte n'est pas obligatoire, c'était juste pour donner un exemple de ce que peut être le background ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maylianna/Admin\/Admin\
    MayliannaNombre de messages : 222
    Age : 30
    Localisation : Sur la plage.
    £ : 84
    Date d'inscription : 13/08/2010

    Personnage
    Nom de ton personnage: Maylianna
    Personnage: Maylianna Maylianna
    Santé:
    Concernant le monde des 4 Eléments Left_bar_bleue100/100Concernant le monde des 4 Eléments Empty_bar_bleue  (100/100)
    Concernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments EmptyJeu 17 Fév - 16:36

    Un background pour faire pour simple ce peut être raconter l'histoire du monde dans lequel on vit : du genre créer un evenement qui a permi le monde d'aujourd'hui ou autre... Enfin personnellement je sais ce que c'est j'essayerais de mieu m'exprimer quand je serais sur mon pc ce week car sur le telzphone portable c'est chaud...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsoriséConcernant le monde des 4 Eléments _
    MessageSujet: Re: Concernant le monde des 4 Eléments Concernant le monde des 4 Eléments Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Concernant le monde des 4 Eléments

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

     Sujets similaires

    -
    » [résolu] Un ou plusieur monde.
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Questions/Réponses-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit