..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
Mizu Hageshi ! Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
Mizu Hageshi ! 8831 Mizu Hageshi ! Bann88-31 Mizu Hageshi ! 1_88x31Mizu Hageshi ! Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - Mizu Hageshi ! New - Mizu Hageshi ! Votesmo_0099FF - Mizu Hageshi ! Banner

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mizu Hageshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizu HageshiInactifInactif
Mizu HageshiNombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom !
£ : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Mizu Hageshi ! _
MessageSujet: Mizu Hageshi ! Mizu Hageshi ! EmptySam 6 Oct - 19:53

    Permettez moi de me présenter...
      — Mizu Hageshi

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    Que devez vous savoir?
      — Age : 17 ans
      — s*x* : Féminin
      — Aime/N'aime pas : j'aime être au calme, le bruit des vagues, de la pluie. Je déteste ceux qui font du mal à mes amis (quand amis il y a) et qu'on me réveille
      — Armes/Pouvoirs : Je sais manipuler l'eau dans n'importe qu'elle chose. Par exemple, je peux manipuler les humains, les animaux ou encore les plantes.
      — Ton élément ? : [eau]
      — Quel niveau penses tu avoir ? :[Intermédiaire]

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



      — Histoire

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Moi, je suis venue au monde dans un petit village au bord de la mer. Son nom ? je ne m'en souviens plus. Je sais juste qu'au milieu de la grand place, il y avait une grande statue représentant un ange libérateur qui protégeait le village. Moi, j'étais une petite fille tout à fait normale, j'allais à l'école, comme tout les autres et j'étais souriante. Mais la seule différence, c'est que moi, je vivais seule avec peut être ma nourrice, si je puis dire, qui vient une fois par semaine pour vérifier que je ne suis pas morte de faim ou de froid. Mes parents ? Je ne les ai jamais vu. Je crois que ma mère est morte et mon père lui, il m'a abandonné pour tout recommencer à zéro. Je ne lui en veut pas... Qui voudrait d'une petite fille comme moi sur le dos quand on est dans la fleur de l'âge ? Moi, je fais avec et je ne me plains jamais et je continue à vivre comme je l'ai toujours fait. Moi, aujourd'hui, j'ai grandi. Maintenant, je suis une jeune femme presque adulte. Je n'ai pas vraiment changé depuis l'époque de mon enfance. J'ai déménagé et j'ai perdu mon sourire enfantin. La principal cause ? Disons que j'ai découvert quelque chose qui sommeillait en moi... LA maîtrise ! Un jour, lors d'une rencontre sportive avec une autre école, j'ai découvert que par la seule force de ma pensée, je pouvais contrôler les adversaires pour qu'ils perdent à chacune des épreuves. Ce n'est pas très fair-play n'est pas ? mais croyez-moi, ce n'était pas volontaire. Mais j'ai quand même fini par être traité de monstre. C'était couru d'avance. J'ai été chassé de l'école et du village. Aujourd'hui, quand j'y repense, une bouffé de nostalgie m'envahit. Mais ça m'est égal. Aujourd'hui, je vis ma vie et je suis mon propre chemin.



      — Caractère

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Moi ? Je suis très introvertie et discrète. Il m'arrive rarement de me faire remarquer. D'ailleurs, je déteste ça. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, ni qu'on se serve de ma naïveté. Je n'aime pas quand autres réussissent à me cerner et je déteste le moment qui suit la découverte de mon pouvoir par mon entourage. Je suis d'un naturelle calme et lunatique, je suis sérieuse, et je fais très attention à mon apparence pour qu'on ne me remarque pas trop. Je déteste être au centre de l'attention et être coincée dans la foule. Je n'aime pas que l'on m'accoste dans la rue ou autre part, c'est pour cette raison que je fais toujours attention quand je vais quelque part.



      —Description physique

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Moi, je suis de taille moyenne, soit environ un mètre soixante-dix, j'ai une silhouette fine et élancée et je m'habille toujours avec des couleurs sombres. J'ai des cheveux noirs et assez courts par rapport aux kilomètres qu'on les filles en général. j'ai de grands yeux bleus pénétrants. Je suis assez jolie, mais je fais toujours très attention à ce qu'on ne me remarque pas. C'est pour cette raison que je porte souvent une longue cape bleue marine ou encore de grosses lunettes qui me donnent l'impression d'être cachée aux yeux des autres. J'aime bien me faire jolie, mais je garde ce petit plaisir pour mes amis ou pour mon miroir. Mais je fais toujours passé mon travail scolaire avant ces futilités.




    Comment as tu découvert le Forum ?

Où ? Ou bien par qui ? =) Google is my friend !
Revenir en haut Aller en bas

Mizu Hageshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Règlement & Présentations. :: Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit