..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
(Un)Valentine's Day... - Page 4 8831 (Un)Valentine's Day... - Page 4 Bann88-31 (Un)Valentine's Day... - Page 4 1_88x31(Un)Valentine's Day... - Page 4 Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - (Un)Valentine's Day... - Page 4 New - (Un)Valentine's Day... - Page 4 Votesmo_0099FF - (Un)Valentine's Day... - Page 4 Banner

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(Un)Valentine's Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de JeuPNJPNJ
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 10:27

Résumé de la 18e journée (hier matin)

Ciel : 80/100 -5 attaques- (50 pts)
Jolan : 85/100 -5 attaques- (15 pts)
Yann : 85/100 -2 attaques- (15 pts)
Maylianna : 90/100 -3 attaques- (40 pts)

Cupidon : 510/1000

Résumé de la 18e journée (hier après-midi)

Ciel : 80/100 -6 attaques- (50 pts)
Jolan : 85/100 -6attaques- (15 pts)
Yann : 85/100 -3attaques- (15 pts)

Cupidon : 430 / 1000

Résumé de la 19e journée (ce matin)

Yann : 85/100 -4attaques- (15 pts)
Jolan : 85/100 - 7 attaques- (15 pts)
Maylianna : 90/100 -4 attaques- (40 pts)

Cupidon : 360/1000
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 18:18

    Maylianna semblait très heureuse de ma stratégie tant mieux! Elle eut un sourire aux lèvres avant de crier un "C'est parti!" très enthousiaste. J'eus le même sourire et je concentrais un maximum d'air autour de Cupidon. Je fis signe à Maylianna d'attaquer. Une explosion survint alors. Je lâchais mon emprise sur l'air et l'explosion perdit de la puissance mais gagna en ampleur. Épuisé, je tombais à genou. Il ne faut pas que je flanche! Pas maintenant!
    Maylianna utilisa son pouvoir et comme je l'avait prévu un grand brouillard naquit. Parfait! Reprenant le dessus et après la salve de Maylianna je n'utilisais pas mes pouvoirs et sur la pointe des pieds réussit à approcher son dos. Mais il esquiva au moment où je portais mon attaque. Je put néanmoins à lui fendre une partie de l'aile droite. Plusieurs plume volèrent et en reculant, j'en ramassais une. Une fois debout, je hurlais à Cupidon, ce dernier toujours aussi déboussolé:

    -Je garde une plume en souvenir... Je te la rendrais quand on se réunira autour de ta tombe!

    Bon, c'est méchant mais j'en ai rien à faire! Il a oser s'en prendre à Aqua! Non mais franchement! Il essaie encore une fois, je le tue sur le champ! J'attendais que les autres attaques avant de riposter, trop fatigué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 21:28

La manoeuvre faites entre Ciel et Maylianna avait fonctionné exactement comme ils l’espéraient. Le demoiselle en était vraiment fière. Surtout qu'il avait lui même réussit à le toucher. Elle vit cependant que Ciel s'affaiblissait, et cela était mauvais signe. Si Cupidon avait le malheur de s'en apercevoir, il deviendrait à son grand désespoir, sa cible première...

Pour lui faire gagner du temps afin qu'il reprenne des forces, elle se prépara à attaquer. Elle se mit à courir autour de Cupidon afin de le déstabiliser mais surtout de créer une limite à son prochain divertissement à son égard. Une fois la limite "invisible" aux yeux de tous faîtes, elle concentra une grosse pluie, telle une averse sur l'adversaire en question. Il ne pouvait donc plus stagner dans les airs, c'était devenue trop difficiles avec la forces de cette pluie. Elle avait donc plus de possibilité de le toucher. Cette fois, c'est l'épée à la main qu'elle courra vers lui et lui coupa une autre partie de son aile, comme ciel l'avait si bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 21:36

Le nuage de brume s'étendait, Yann ne voyait presque plus Cupidon, mais il a tout de même pu voir le garçon d'en face porter son coup sur les ailes du soi-disant ange. Dommage que Cupidon l'aie vu arriver sinon il n'aurait déjà plus d'ailes. Yann resta stupéfait devant la puissance que déployaient les deux personnes d'en face, alors que lui osait à peine se servir des siens. Pour tout dire il était même terrifié rien qu'à l'idée de s'en servir.

-"Jolan, on pourrait peut-être tenter une attaque en synchro ? Peut-tu propulser quelqu'un en l'air avec une forte vitesse ?"

Cupidon leur tournait à nouveau le dos, c'était l'occasion de frapper, et en plus il avait du mal à voler suite à l'attaque de la jeune femme. Il se dirigea vers Cupidon en tentant de faire le moins de bruit possible. Son coup le frappa en plein dans le dos. Mais malheureusement, il avait mal visé car il n'avait pas l'habitude de combattre, le coup n'avait pas atteint la base des ailes mais son dos. Mais bien que le coup soit de travers, il avait tout de même causé beaucoup de dégâts, un coup comme ça peut faire très mal. Suite à cet assaut, Yann retourna à côté de Jolan.


Dernière édition par Yann le Mar 22 Fév - 21:39, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé quelques fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 21:54

La voix joyeuse de la jeune femme me parvint aux oreilles. Apparemment, ils avaient de nouveau un plan. J'observais attentivement la scène, elle avait maintenant en main la même épée que Yann et moi. Cette épée était en vente dans le bouiboui le plus proche ou quoi ? J'eus un petit sourire, vu la puissance que pouvait dégager leur lame, ces épées seraient plus qu'utile pour combattre Cupidon. Est-ce que cette épée était de nouveau la base d'une stratégie ? L'explosion puis la brume entoura l'ange confirmèrent mon hypothèse. Le jeune homme devait être un sacré stratège pour avoir crée aussi rapidement un nouvel angle d'attaque. Il n'appartenait qu'à moi de le faire fructifier. Le jeune homme s'approcha sournoisement de Cupidon, profitant du brouillard qui l'entourait. Et tout à coup, je su ce qui aller se passer.

Comme à son habitude, l'ange allait se servir de ses ailes pour se sortir de cette situation gênante, et je ne doutais pas un seul instant que le plan du jeune homme allait réussir. Je regardais intensément la nappe de brouillard. L'ennemi allait forcément tenter de s'échapper de mon coté. J'écoutais la voix de mon camarade d'une oreille distraite.


-"Jolan, on pourrait peut-être tenter une attaque en synchro ?
Peut-tu propulser quelqu'un en l'air avec une forte vitesse ?"


L'idée n'étais pas stupide. Mais je n'en avais malheureusement pas la possibilité.

-Désolé, mais mon pouvoir est bien trop brut. Je peux modeler la terre, mais pour provoquer une telle accélération, je vais devoir libérer mon pouvoir d'un coup. En cela rendra l'opération totalement aléatoire. Je ne pense pas que tu aimerais te retrouver projeté à l'autre bout de la pièce, et éclaté sur un mur. Mais je sais comment l'autre pigeon-humain *Montre Cupidon* va réagir, et je pense que je vais pouvoir faire quelque chose. Et toi, tu vas m'y aider.

Je le regardais avec un grand sourire, j'étais sûr de pouvoir compter sur lui.

-Je compte sur toi gamin ! Évite que je finisse en bouillie d'accord ?

En utilisant mon pouvoir, je créais rapidement une plateforme du haut laquelle j'allais fondre sur Cupidon. Cela me vida énormément mon énergie, mais je ne pouvais pas me permettre de flancher. La vitesse que j'allais prendre en chutant allait me permettre de porter un coup à l'ange, je misais tout la dessus. Enfin, lorsque mon instinct me dit que c'était le moment, je sautais du haut de la tour, la tête la première, allant à la rencontre de mon adversaire. Au moment où celui-ci sortis de la brume, je souriais. Comme je le pensais, mes alliées avaient réussis à lui abîmer l'aile. Je le frappais de mon épée de feu, mais c'était sans compter l'extraordinaire agilité de l'ange qui esquiva. Je passais donc à côté de lui sans lui causer le moindre dommage, puis en me retournant, je lui envoyais l'épée, la lame en avant.

-Tu ne t'échappera pas !

Elle se planta avec un bruit mat dans l'aile encore intacte de l'ange.

Essaye donc de voler avec ça mon bonhomme.

Mais ma victoire fut de courte durée, car je me précipitais vers le sol sans aucune sécurité. Si je pouvais m'en sortir vivant, je serais néanmoins bien endommagé. En espérant que Yann soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 23:29

L'attaque de Jolan avait été redoutable, et avait causé d'énormes dommages à l'aile de Cupidon, et en plus elle était resté planté dans celle-ci. Yann se repassait les images de l'attaque de Jolan dans sa tête avec admiration, lui au moins avait le courage d'attaquer franchement. A un détail près, Jolan ne pense jamais à ce qui pourrait se passer après son attaque, il était en train de tomber en chute libre depuis très haut...

Il ne pourra jamais survivre à une chute de cette hauteur,mais il est beaucoup trop loin, il faut agir, et vite. Peut importe les conséquences...

Sans réfléchir d'avantage, Yann s'élança vers Jolan en utilisant son pouvoir à pleine puissance. Il traversa la pièce en une fraction de seconde, et pu rattraper Jolan juste à temps. Mais à peine la manœuvre finie Yann senti une douleur dans tout son corps, tellement intense qu'il ne pu résister.

-"Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh."

Il tomba à la renverse, face contre terre. Il se releva quelques secondes plus tard, mais son regard avait changé,son regard était vide, sans âme, ses yeux avait maintenant un reflet rouge sang, il regardait le gens présent dans la salle avec indifférence, il ne les reconnaissaient plus, il n'était plus capable de différencier alliés et ennemis. A ce moment, Cupidon l'attaqua en lui lançant des flèches, dont une parvint à érafler la joue de Yann. Il leva lentement la main à sa joue comme pour vérifier s'il saignait, ce qui était le cas. A ce moment il se mis à sourire, un sourire froid et exagéré,il prit son bâton qui était resté dans son dos depuis le début du combat.A l'instant où il le saisit, un bruit de frottement due au métal se fit entendre, ce n'était plus un simple bâton qu'il avait, c'était une faux, la même faux qu'avait déjà vu Jolan. Yann avait maintenant une arme dans chaque main. Il s'élança vers Cupidon, celui qui avait osé l'attaquer, il utilisa son pouvoir pour accélérer ses mouvements pendant son assaut, Cupidon parvint tant bien que mal à esquiver l'épée, mais se pris l'extrémité de la faux en plein dans le visage, ce qui laissa une marque semblable à celle que lui même avait subit. après son assaut il atterrit non loin de Jolan, et se dirigea vers lui en marchant, il avait l'intention de l'attaquer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 10:56

Ma chute s'arrêta brutalement. Yann m'avait rattrapé, comme je m'y attendais. J'avais eu raison de lui faire confiance. De nouveau sur la terre ferme, je me redressais pour profiter de la vue des blessures que j'avais infligée à Cupidon.

-Bien joué gamin, on lui a fait un sacré choc.

-"Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh."


Je me retournais brusquement. Mon attaque avait eu des effets négatifs auxquels je ne m'attendais pas. Je me précipitais vers mon ami qui s'était écroulé au sol. Des souvenirs me revinrent en mémoire. Avait-il dépassé sa limite à cause de moi ? Lorsqu'il se redressa, je reculais brutalement, son œil avait prit une teinte rouge, et l'expression de son visage été passé de la douleur à l'indifférence la plus totale. L'autre Yann était de retour, et c'était à cause de moi. Je regardais mes deux autres camarades, à quelques distances de là. Je devais agir vite, ou nous pourrions tous en pâtir. En attendant, Cupidon avait décidé d'attaquer, mais le manieur de faux lui avait retourné son coup. L'Autre s'approchait maintenant de moi. Je me demandais comment j'en étais arrivé là.

Ce devait être une bonne journée pourtant... Une excellente journée au côtés d'Alice. Et voilà où j'en suis... En train de me battre contre un ange increvable et poursuivi par un psychopathe qui va inévitablement essayer de me tuer. Franchement Alice, t'aurais pu faire un peu attention !

Je devais utiliser mon pouvoir, même si cela m'empêcherai de m'en servir pendant un moment. Comme je n'avais plus mon épée de feu pour le moment, je sortis de son fourreau la simple épée en métal que je portais à la ceinture. Tranquillement pour ne pas déclencher les hostilités, je baissais la lame jusqu'à ce que la pointe touche le sol, puis, en me servant d'elle comme contact avec la terre, je fis sortir des dizaines de piques autour de Yann pour l'empêcher de bouger. Mon pouvoir était maintenant inutilisable, mais une menace était neutralisée pour un moment. Si je me souvenais bien, son état ne durerait pas longtemps. On pourrait sans doute se débrouiller à trois en attendant qu'il revienne à lui.

-Tu sais quoi ? Je pense que je vais te laisser un moment. Ce piège est imparfait, tu peux t'échapper avec un minimum de réflexion, mais cela te prendra quand même du temps. Il y a des personnes qui ont besoin de toi ici, et je ne parle pas de moi.

Je lui jetais un regard entendu, puis me retournais pour faire face à Cupidon. Je rangeais mon épée, car je n'en aurais pas besoin, je devais de préférence récupérer l'autre. Profitant de la brume qui ne s'était pas encore totalement dissipée, je m'approchais le plus près possible de l'ange en état de choc. Puis bondissant, j'empoignais à deux mains la garde de l'épée de feu, et ravivant les flammes, je la retirait de son aile pour mieux le frapper au niveau de son ventre. Malheureusement, même blessé, il n'avait rien perdu de son habileté, et le coup l'effleura à peine. Chancelant, je retournais vers Yann, et m'arrêtais net. Il avait réussi à se libérer de sa prison. Restais à savoir si il était revenu à lui.




Dernière édition par Jolan le Mer 23 Fév - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 11:09

Maylianna pensait à ré-attaquer, toujours afin de protéger Ciel qui lui reprenait des forces. La demoiselle compté bien lui régler son compte à cette ange plutôt démon...
Elle se retourna et vit Stefan par terre, qui toujours inconscient, reprenait tout de même des couleurs au niveau de son visage. Cette vue, de son plus grand amour lui fit reprendre du courage et de la force ainsi que de la puissance. Elle avait d'autant plus envie d'en finir avec ce stupide cupidon. Dès qu'il serait étalé au sol entrain d'agoniser et surtout de mourir, elle pourrait enfin se précipiter sur son ange, son vrai afin de le remettre sur pied...

Mais voilà que son regard se tourna assez vite vers les deux autre inconnu qui se battait contre l'adversaire. L'un d'eux devenait assez spécial... Et son soit disant ami -pensait-elle- l'enfermait de pique. Tout était contradictoire, Stratégie ou réalité ?!
Elle aimerait savoir, mais à quoi bon. Pourquoi se soucier des autres alors qu'elle ne veut que retrouver son Stefan.

Elle se tourna alors vers son adversaire principal, elle avait pu voir l'attaque de cet homme vêtu de vert. Elle devait enchaîner de suite afin qu'il n'est pas le temps de se relever et de voir son attaque arriver !

Elle se précipita donc vers lui en faisant des roulades au sol, en toute agilité puis, accroupi au sol elle tourna sur elle même, l'épée en avant et créant dans le même temps une flaque d'eau gelée -autrement dit, une plaque de verglas- à ses pieds, il glissa et c'est à ce moment précis qu'elle planta son épée dans la main.
Du sang en sortie, mais au moins il souffrira le temps d'une autre attaque.

Elle se retira du premier plan laissant place aux autres pour attaquer.


Dernière édition par Maylianna le Mer 23 Fév - 17:11, édité 1 fois (Raison : Corriger quelques erreurs de frappes.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuPNJPNJ
Maître de JeuNombre de messages : 6
£ : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 11:19

Résumé de 19e journée (hier après midi)

Ciel : 80/100 -7attaques- (50 pts)
Maylianna : 100/100 - 5 attaques- (40 pts)
Yann : 85/100 -5 attaques- (15 pts)
Jolan : 85/100 - 8 attaques- (15 pts)

Cupidon : 240 /1000

Résumé de la 20e journée ( Ce matin )

Yann : 85/100 - 6 attaques - (15 pts)
Jolan : 85/100 - 9 attaques - (15 pts)
Maylianna : 100/100 -6 attaques - (40 pts)

Cupidon : 170 /1000
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 20:41

-Tu sais quoi ? Je pense que je vais te laisser un moment. Ce piège est imparfait, tu peux t'échapper avec un minimum de réflexion, mais cela te prendra quand même du temps. Il y a des personnes qui ont besoin de toi ici, et je ne parle pas de moi.

Des personnes... qui ont... besoin de moi ?

Ces paroles résonnaient dans sa tête, Yann luttait intérieurement pour reprendre le contrôle de son propre corps, mais en vain. Il était comme prisonnier de celui-ci, il pouvait juste regarder la scène, en spectateur de ses propres actions. Il se voyait se débattre des entraves que Jolan lui avait lancé, en espérant que son autre lui ne pourrait pas s'échapper

Mais... de qui...Jolan...parlait-il ?

Yann fit exploser les pics qui l'immobilisait, il se dirigea à nouveau vers Jolan qui n'était pas loin il venait de terminer son attaque. Yann préparait déjà ses deux armes pour se venger.

...Jolan... Caroline... Je... je ne veux pas vous faire de mal !!

Son corps s'arrêta net. Les deux armes tombèrent par terre avec un retentissant bruit de métal, Yann n'était pas aussi faible qu'il le laissait paraitre, il était plus fort que la dernière fois que ça lui était arrivé en tout cas. L'envie de protéger les personnes qui lui sont cher était bien plus forte que cette entité qui le contrôlait. Yann se mis à genoux, les mains posées au sol, on aurait dit qu'il avait du mal à respirer.

Je ne te laisserait pas le contrôle !!!

A ce moment ses pupilles redevinrent normales, son bâton repris sa forme habituelle, il avait pour une fois réussi à l'arrêter, mais à quel prix. Il n'avait presque plus de forces. Il ramassa son épée et son bâton. Pendant ce temps la jeune femme qu'il ne connaissait pas était passé à l'attaque, le sol était gelé autour de Cupidon, et celui-ci était encore bloqué suite a son attaque. C'était le bon moment pour attaquer. Yann s'élança vers Cupidon du mieux qu'il pu, il bougeait assez lentement, il était à bout de force, mais était déterminé à vaincre, pour protéger Caroline. Il frappa avec l'épée en plein dans le ventre de l'ange, qui ne pu l'éviter. Pendant son attaque, il ne pu s'empêcher de penser aux dégâts qu'il a failli causer autour de lui. Il commença à en pleurer de honte, des larmes qu'il s'empressa d'essuyer avant que quelqu'un les voient. Il retourna non loin de Jolan.

-"Je... Je suis vraiment désolé Jolan, ça fait maintenant deux fois que j'aurai pu te blesser."

Il ne savait pas comment Jolan allait réagir. Bien qu'il le considérait comme un ami, Yann avait tout de même tenté de le tuer, même s'il ne le souhaitait pas, il l'avait quand même fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 22:29

-"Je... Je suis vraiment désolé Jolan, ça fait maintenant deux fois que j'aurai pu te blesser."

-Allons gamin, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas toi qui était aux commandes. *Je lui fis un petit sourire, il m'avait fait peur pendant un moment* Mais tu m'impressionne, je ne savait pas que tu pouvais reprendre le contrôle comme ça. Bon, c'est pas tout ça, mais on a un ange à achever.

Sur ces mots, je me détournais de lui pour m'approcher de Cupidon. J'avais retrouver ma motivation depuis que Yann était redevenu lui même. On avait faillit aller à la catastrophe, mais tout allait s'arranger maintenant, j'en étais convaincu. Affaiblis, l'ange sortit tant bien que mal de la plaque de glace. L'action de la jeune femme avait été époustouflante, et le gamin avait bien agis lui aussi. Une chose me gênait pourtant, même avec toutes les attaques qu'on lui avait infligé, Cupidon semblait avoir encore de la ressource.


On va voir de quoi tu es encore capable sans tes ailes !

Je me jetais sur lui, et tentais un puissant coup de taille. Comme auparavant, il esquiva. Mais avec ses ailes abimées, il était forcé de rester à ma portée. J'enchaînais les attaques le plus rapidement possible, tentant désespérément de le toucher, mais mon adversaire semblait mû par une nouvelle ardeur, et refusait d'abandonner. Finalement, une frappe ascendante le toucha à la jambe, alors qu'il tentait une fois de plus de m'éviter. Fier de cette petite victoire, je reculais au niveau de mes camarades. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Cupidon soit défait. Bientôt, je pourrais de nouveau revoir le sourire d'Alice. C'est avec cette idée en tête, que je jetais un œil à mes alliés. Eux aussi devaient avoir envie d'en finir au plus vite. J'eus un sourire sauvage, l'ange allait en voir de toutes les couleurs, et je serais assis aux première loges.

-Tiens bon Alice, ton cauchemar va prendre fin !
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 23:06

Maylianna avait agi correctement pour le coup. elle trouvait d'ailleurs que Cupidon devenait de plus en plus facile à atteindre ! Serait-il enfin en train de faiblir ?! Elle verrait quel aptes de temps resterait-il à combattre en acharnement.

Elle prit le temps d'observer aux alentours, l'inconnu assez bizarre avait l'air fortement affaibli bien qu'il ne s'était pas énormément battu... Elle le trouvait tout de même plus "normal" que précédemment, enfin tant mieux, se sera plus facile pour lui d'attaquer dans une attitude correcte.
Jolan avait, lui, bien attaquer. Mais pourtant ciel était celui qui avait fourni le plus de puissance, et cela se ressentait énormément, car avec ses attaques on touchait mieux notre adversaire.

Mais bon, il faut savoir ne pas compter sur les autres, bien que Maylianna avait toujours eu l'habitude d'agir seule. Cela ne serait donc pas difficile pour elle. La demoiselle espérait tout de même qu'il reprendrait vite des forces...

-Assez pensée, il faut qu'elle agisse d'autant plus...-

Elle prit son épée en main, cette fois elle attaquera sans son élément, il fallait qu'elle se ressource. Ses entraînements ne suffisaient pas encore pour utiliser ses pouvoirs en permanence.

Elle infligea alors un autre coup dans les ailes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuPNJPNJ
Maître de JeuNombre de messages : 6
£ : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 23:14

Résumé de la 20e journée ( hier après-midi )

Yann : 85/100 -7 attaques- ( 15 pts)
Jolan : 85/100 - 9 attaques- ( 15 pts)
Maylianna : 100/100 -7 attaques - (40 Pts)

Cupidon : 100/1500
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 23:35

Cupidon était à terre, il n'en ai plus pour très longtemps, ses ailes était devenus presque inutilisables. Il essayait d'esquiver les attaques, en vain. Car pour quelqu'un qui avait l'habitude d'utiliser ses ailes pour esquiver, aura beaucoup de mal à le faire sans celles-ci. Yann allait mieux maintenant qu'il n'avait plus à lutter contre son autre lui, car c'était ça qui l'épuisait. Il reprenait de l'assurance au fur et à mesure que son énergie lui revenait. Il avait toujours son bâton et son épée en mains, il se lança à l'assaut de Cupidon, cette fois il voyait l'issue du combat, ils allaient être victorieux, ils allaient vaincre celui qui leur a causé tant de mal. Cupidon n'avait pas eu le temps d'esquiver cette fois, il se pris le coup d'épée en plein sur la base de l'aile, ce qui la trancha entièrement. Il était désormais totalement incapable de voler.

-"ça c'est pour Caroline !"

Yann éprouvait de la haine envers Cupidon, de la haine envers celui qui avait emprisonné sa petite amie, et qui l'avait contraint à utiliser son pouvoir. Il n'était pas le seul dans ce cas là, les autres aussi voulaient se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 10:19

Maylianna et Yann avaient finis de s'occuper des ailes de Cupidon. Une multitude de plume volaient en tout sens. J'en saisissais une en l'air et l'examinais un moment. Contrairement aux autres plumes, maculées du sang de l'ange, celle-ci était restée propre. Je décidais de la garder, comme petit souvenir de cette abominable journée. Je regardais Ciel qui en avait lui aussi récupéré une un peu plus tôt. Il était resté immobile depuis un moment, peut-être était-il fatigué ?

Je tournais de nouveau mon attention vers Cupidon, toujours debout, le souffle court. Apparemment, il n'avait toujours pas envie d'abandonner. Il devait tenter par tout les moyens de se raccrocher à sa misérable existence. Cette pensée me choqua, devrions nous le tuer ? Je n'aurais sans doute pas le courage de lui porter le coup final, bien que je le haïsse pour ce qu'il avait fait, je ressentais de la pitié pour lui.

Mais ce n'était pas le moment de flancher. Nous n'avions aucun moyen de savoir si il recommencerait. Une vengeance si nous le laissions en vie était assez probable. Et si aujourd'hui nous avions pu le vaincre, c'était grâce à nos actions combinées, si il s'était attaqué à nous séparément, nous aurions sans doutes étés défaits. J'approchais de Cupidon. et lui portais un rapide coup ascendant qui lui entailla l'arcade. Il avait encore suffisamment d'énergie pour esquiver apparemment. Je retournais aux côté de mes camarades.


-Désolé mon grand, mais je pense qu'on ne peut pas prendre le risque de te laisser vivre. Ce serait trop dangereux.

Puis regardant mes alliés.

-Il n'y a pas d'autres solutions n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 12:30

-Il n'y a pas d'autres solutions n'est-ce pas ?

Yann n'y avait pas pensé, il voulait le faire souffrir pour le mal subit, mais il n'avait pas pensé qu'il faudrait le tuer. Mais malheureusement Jolan avait raison, ce serait trop risqué de le laisser en vie.

-"On dirait qu'on a pas le choix, il ne faut plus qu'il puisse faire de mal à quiconque, il est trop dangereux, il pourrait se venger, Je ne veux pas qu'il s'en prenne à nouveau à Caroline."

Yann s'approcha de Cupidon, ses deux armes en mains, il était prêt a attaquer. Cupidon tenta d'attaquer Yann, mais l'attaque était trop lente car Cupidon était exténué. Il l'évita sans probleme. Cette attaque ressemblait plus à une tentative désespéré qu'à une vraie attaque, Yann raviva le feu de son épée avec son énergie, et asséna son coup sur la jambe de Cupidon qui n'eut pas le temps d'esquiver cette attaque, il se la prit de plein fouet à l'endroit prévu. Suite à cette attaque Yann recula de nouveau au niveau des trois autres. Cupidon vivait ses dernières minutes, et il l'avait compris.


Dernière édition par Yann le Jeu 24 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuPNJPNJ
Maître de JeuNombre de messages : 6
£ : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:28


Résumé de la 21e journée (matin)
Yann : 85/100 -8 attaques- (15 pts)

Résumé de la 22e journée (après midi)

Yann : 85/100 -9 attaques- (15 pts)
Jolan : 85/100 - 11 attaques- (15 pts)

Cupidon : 55/1000



Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 26 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 22:21

C'était fini pour Cupidon. Ses attaques manquaient de vitesse, de précision, et de force. J'avais du mal à croire que la créature que j'avais en face de moi était la même qu'il y a quelques secondes. L'ange paraissait totallement résigné, il avait perdu toute l'ardeur qu'il dégageait quelques instant plus tôt. S'il continuait à se défendre, c'était uniquement pour gagner quelques précieuses secondes à vivre. Je m'approchais de lui, l'épée de feu au poing, et effectuais un coup d'estoc au niveau de son ventre, je n'y avais pas mis de forces, mais ma frappe rapide lui entailla le ventre malgré son esquive. Je ne le poursuivais pas, après tout, sans ses ailes, il n'avait aucun endroit où se cacher. Cette situation était gênante, bien que je sache que nous devions tuer Cupidon, je n'osais pas passer à l'acte. Nous allions avoir du sang sur les mains, peut importe qui lui donnerait le coup final. S'il le fallait, je m'en occuperais, mais cette idée me tordait le ventre. En plus, vu les capacité d'esquive de l'ange, seuls Maylianna et Ciel pourraient être sûr de le toucher mortellement au prochain assaut. Je regardais mes camarades qui n'avaient pas bougés. Bien que sa mort soit plus lente si je devais agir, je sentais que je pourrais le faire au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 22:40

Maylianna observait sans cesse les deux autres étrangers qui se battaient à ses côtés. Leur visage avaient changés, ils semblaient inquiet... Tracassés...
Mais de l'autre côté, pouvait voir Cupidon agoniser, ce qu'elle aimait beaucoup. Cela pouvait paraître d'autant plus sadique, mais il avait osé toucher à son bien aimé, la prunelle de ses yeux. Et pour lui, elle ferait tout, elle serait prête à tuer même le personnage qui est soit disant à la base de l'amour.
Elle ne voulait que sa descente au enfer.

Elle aurait aimé le noyer, qu'il meurt dans son élément aurait été une victoire pour elle. Mais l'environnement du combat n'était pas l'idéal, bien qu'en concentrant toute son énergie elle pourrait le faire... Ce serait vraiment trop épuisant et risqué pour sa propre vie. Elle laissa donc de côté son idée.

Cupidon s'étalait au sol, manque d'énergie... Il était au bord de la mort. Les deux autres, Yann et Jolan, semblait apeuré, peut-être de prendre conscience qu'il fallait le tuer. Mais Maylianna s'en fera à coeur joie de mettre fin à ses jours. Elle prit son épée à deux mains, se disposa près de cupidon. Elle plongea son regard de vengeance dans le sien qui la suppliait... Mais sans pitié, elle observa son Stefan puis se retourna vers l'adversaire.

-Pour rester en vie, tu n'aurais pas dû toucher à la vie de mon compagnon. Tu as mal choisi tes adversaires ! A force de jouer, on perd petit joueur ! Je te laisses apprendre ceci en enfer. J'aurais aimer savoir si tu as bien souffert. Mais le son de ta voix me donnerait le dégoût. Respire une dernière fois, j'en ai fini avec toi !

Sur ses mots, dur mais sincère, elle leva son épée en l'air et la planta d'un coup sec dans le coeur de l'ange...

Devenu démon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuPNJPNJ
Maître de JeuNombre de messages : 6
£ : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 23:07

Résumé de la 21e journée (Cette après -midi)

Yann : 85/100 - 9 attaques- ( 15 pts)
Jolan : 85/100 -12 attaques- (15 pts)
Maylianna : 100/100 - 8 attaques- ( 40 pts)

Cupidon : 0000/1000
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 4 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 14:38

Cupidon eu subit l'assaut de 3 personnes, une attaque eu raison de lui... Celle d'une jeune fille...
Tous pourront fêter leur victoire comme bon leur semble, bien entendu ils seront récompensé pour leur courage et ce qu'ils auront fait, après tout la survie des couples en dépendait...

- MAIS QUE C'EST IL PASSE ICI ?!

Un autre être semblable au Cupidon à terre avait fait son apparition, qui était-ce ? Un sosie ? Une série interminable de Cupidon ? Non ce n'est pas possible !!

- Comment se fait il que mon frère soit à terre ?

- Quoi son frère ?

- Oui mon frère jumeau. Moi c'est Cupidon et lui Santon, nous ne sommes pas tout a fait pareil... Il est contre ma façon d'être, d'apporter l'amour à tous, car, soit-disant, se serait à cause de cela que nous ne vieillissons pas... Mais que lui est il arrivé ?

Eh bien, tous tombèrent des nues, un peu normal qui aurait cru qu'il y avait un frère jumeau ? Dans tous les cas, les combattants expliquèrent ce qui était arrivé, le pourquoi du comment à peu de chose près. Leurs paroles décevait Cupidon dans les actes mené par son frère, il décida donc de prendre congé, son frère avec lui, tout en s'excusant pour ce qui c'était passé...

***

Le/La gagnante sera la personne qui aura accumulé le plus de points.

Classement 1ère partie :
1er - Ciel.P --> 5 PTS
2e - Maylianna --> 4 PTS
3e - Jolan --> 3 PTS
4e - Yann --> 2 PTS
5e - Cloclo --> 1 PTS

Classement nombre d'attaque contre Cupidon :
1er - Jolan - 12 attaques --> 5 PTS
2e - Yann - 9 attaques --> 4 PTS
3e - Maylianna - 8 attaques --> 3 PTS
4e - Ciel.P - 7 attaques --> 2 PTS
5e - Cloclo - 0 attaque --> 1 PTS


Point bonus pour la personne qui aura donné le dernier coup à l'adversaire : Maylianna. +3 pts.

Total des points :
1er - Maylianna --> 10 PTS
2e - Jolan --> 8 PTS
3e - Ciel.p --> 7 PTS
4e - Yann --> 6 PTS
5e - Cloclo --> 2 PTS

Félicitation à tous les participants et la gagnante est donc Maylianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Contenu sponsorisé(Un)Valentine's Day... - Page 4 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Un)Valentine's Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Concours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit