KateInactif Nombre de messages : 6 £ : 4 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: [VALIDEE] Laurie Sam 5 Fév - 14:40 | |
| Permettez moi de me présenter...
— NOM DE VOTRE PSEUDO ICI
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Que devez vous savoir?
— Age : 15 ans — s*x* : Fille — Aime/N'aime pas : Aime , mes amies , mes parents , n'aime pas : Les nul O_O — Armes/Pouvoirs :Armes : Lance eau . Pouvoirs : Se transformer , faires des vagues d'eau , nager comme une professionel , respirer sous l'eau . — Ton élément ? : [eau]
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
— Histoire : La même que celle après
Dis nous comment tu as découvert tes pouvoirs, ou la vit banal que vivait ton personnage. (10 lignes mini) Je l'ai es découvertes grace à de bonne amies , qui avaient des pouvoirs , qui se sont sacrifié pour me les donners , aujourd'hui c'est moi qui les as . Ma vie banal avant ce qui mes arrivée : J'était orpheline dès ma naissance , personne ne savais qui j'était ni moi d'ailleur , jusqu'à 5 ans , je trainai dans les rues déserte , jusqu'à trouver des parents . Je m'avais trouver un prénom seul : Kate . Personne ne voulue de moi , c'est alors que j'ai trouver une cabane ou vivait des filles de mon age , je suis entrée et ils m'ont accueilli si gentillement , que j'y suis rester jusqu'à 15 ans , à partir de là je me suis enfuie de mon chez moi , jusqu'à trouver ma vie autre part ! .... (Je n'ai que sa)
— Caractère = Sympa , gentille , méchante dès fois .
Décris le caractère de ton personnage, timide, extravertie... (5 lignes mini) Mon personnage est timide , gentille , méchantes des fois , ne joue jamais , très très sérieuse , pense toujours aux autres , rigole toujours . (Je n'ai que sa à dire)
—Description physique : Bonne tête , les yeux sont normaux , des lèvres moyennes un front comme une fille de 15 ans .
Dis nous à quoi ressemble ton personnage pour qu'on en ai une petite idée ;) (5 lignes mini) Mon personnage a les cheveux chatains , longs , brillant . Mais aussi des affaires décontracté , comme un slim noir et un haut bleu foncé . Elle à un peu de maquillages , mais ne ressemble à rien d'une élement d'eau ! Mais aussi des converses noirs ! (Rien d'autre à dire)
Comment as tu découvert le Forum ? Avec de la pub
Où ? Ou bien par qui ? =)
Dernière édition par Aqua le Mer 6 Avr - 17:26, édité 2 fois (Raison : Il me fallait la bonne présentation) |
|
Aqua/Admin\ Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Sous l'océan tel une sirène. £ : 117 Date d'inscription : 26/06/2008
Personnage Nom de ton personnage: Aqua Personnage: Aqua Santé: (100/100) | Sujet: Re: [VALIDEE] Laurie Sam 5 Fév - 14:53 | |
| |
|
KateInactif Nombre de messages : 6 £ : 4 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [VALIDEE] Laurie Sam 5 Fév - 15:02 | |
| Oui oui ! Désolé ! J'édite :) |
|
Aqua/Admin\ Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Sous l'océan tel une sirène. £ : 117 Date d'inscription : 26/06/2008
Personnage Nom de ton personnage: Aqua Personnage: Aqua Santé: (100/100) | Sujet: Re: [VALIDEE] Laurie Sam 5 Fév - 15:31 | |
| Ta présentation est courte, il y a un nombre de lignes... Merci d'essayer de respecter ça. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [VALIDEE] Laurie | |
| |
|