..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[VALIDEE] Cloclo is here ! Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[VALIDEE] Cloclo is here ! 8831 [VALIDEE] Cloclo is here ! Bann88-31 [VALIDEE] Cloclo is here ! 1_88x31[VALIDEE] Cloclo is here ! Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [VALIDEE] Cloclo is here ! New - [VALIDEE] Cloclo is here ! Votesmo_0099FF - [VALIDEE] Cloclo is here ! Banner

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[VALIDEE] Cloclo is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyVen 10 Déc - 18:40


Prénom : Chloé
s*x* : Fille
Histoire : Cette jeune fille est allée en Enfer. Elle a vu le diable, elle a vu le pire. Mais elle est revenue. Personne ne sauras jamais comment ni pourquoi. Mais en revenant, elle s'aperçut qu'elle avait un pouvoir... Le pouvoir du feu. C'était le diable qui lui avait donné. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais c'était le diable qui lui avait donné. Elle en était sure. A onze ans, lorsqu'elle entra au collège, elle n'avait pas d'amies. Tout le monde était effrayé par elle. Pourquoi ? Surement à cause de son pouvoir. Un jour, sa prof de maths l'avait tellement énervée qu'elle a craché du feu, lui faisant bruler les cheveux. Tout le monde était terrifié et plus personne ne lui parla. Elle vint donc ici ...
Armes/Pouvoirs : Crache du feu quand elle est en colère !
Quel est votre élément : Feu
Aime : Le rouge, le vert
N'aime pas : Les menteurs et les imbéciles qui t'assome avec leurs carnet de liaison !
Caractère : Curieuse
Description Physique : Cheveux brun, yeux rouges (ou verts) tee--shirt rouge, jean noir et chaussures rouges. Genre : [VALIDEE] Cloclo is here ! 4d049d10
Comment avez vous connu ce forum : Par Aqua
+ Une devise qu'il faudra ajouter dans la signature C'est dérangeant si je la met plus tard ??


Dernière édition par Cloclo le Dim 12 Déc - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyVen 10 Déc - 20:48

Bienvenue! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau arrivant (ici de nouvelle =D)

Bref, je pense qu'Aqua devrait pas tarder pour venir te valider! ^^

Sinon, bin amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiko/Admin\/Admin\
LeikoNombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Dans les enfers avec mon Roi
£ : 108
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Leiko
Personnage: Leiko Leiko
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyVen 10 Déc - 20:52

Hellloooooooooow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuki-naru.skyrock.com
sokudohiLevel 0Level 0
sokudohiNombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : entre la foret et la plage
£ : 56
Date d'inscription : 18/10/2010
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyVen 10 Déc - 21:31

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut euh par contre ton histoire si tu pouvais un peu développer, c'est pour te connaitre un peu quoi, sinon c'est cool et bienvenu sur ce forum...


Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyVen 10 Déc - 23:58

Eh bienvenu !
Grâce à moi ? Ah euh c'est à dire ? :D
Ton pseudo me dit quelque chose mais là où je le vois je me rappel pas avoir fais de Pub pour mon Forum ^^"
Dis donc t'arrive pile à la bonne période xD l'activité Noël va pas tarder (normalement :o)

Sinon c'est vrai qu'il faudrait compléter ton histoire, pour ton avatar et ta signature tu dois y mettre une image qui représente au mieux ton personnage. Au besoin si tu ne sais pas faire de Graphisme tu peux passer commande ici.
Pour la devise pas de problème.

Dès que tout sera bien en place je laisse "la modo du feu" s'occuper de toi ;)
(Allez Leiko au boulot ! ^^ lol y aura juste à faire le nécessaire pour qu'elle soit dans le groupe de son élément : le feu)

Encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyDim 12 Déc - 8:28

Merci.
Aqua : Sur un forum, en dessous de ta signature y a ton forum, ca m'a intéressé et je me suis inscrite.Je vais complèter mon histoire, trouve moi juste le temps de savoir quoi mettre. Sinon je suis en train d'essayer de me faire un kit potable.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyDim 12 Déc - 10:22

Hum sous mas signa'... Je vois que KG ^^"
Si c'est pas ça tant pis. Sinon pas de problème au niveau de l'histoire je sais que ce n'est pas forcément évident d'en créer une bien complète.
Sinon niveau Kit ça me conviens mieux que les chamallow, j'aime ça hein mais ça ressemblait pas trop (de près ou de loin) à ton personnage ^^
Sinon pour la validation moi ça sera bon, mais il y aura juste à attendre qu'on te passe dans le groupe de ton élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Leiko/Admin\/Admin\
LeikoNombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Dans les enfers avec mon Roi
£ : 108
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Leiko
Personnage: Leiko Leiko
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyDim 12 Déc - 10:55

Helloow :D

je te valide mais ne tarde pas trop a mettre ton histoire =p ( je serais gentille promi =p
)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuki-naru.skyrock.com
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyDim 12 Déc - 14:14

Leiko => Je suis en train de la faire.

EDIT => Histoire terminée. Un peu naze je trouve mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko/Admin\/Admin\
LeikoNombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Dans les enfers avec mon Roi
£ : 108
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Leiko
Personnage: Leiko Leiko
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyDim 12 Déc - 16:09

ah moi j aime bien ^^ rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsuki-naru.skyrock.com
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
[VALIDEE] Cloclo is here ! Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Cloclo is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! EmptyDim 12 Déc - 16:55

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[VALIDEE] Cloclo is here ! _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Cloclo is here ! [VALIDEE] Cloclo is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDEE] Cloclo is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] Laurie
» [VALIDEE] Mélinda
» [VALIDEE] Yann
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Règlement & Présentations. :: Présentations. :: Archive des Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit