..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[VALIDEE] Laurie Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[VALIDEE] Laurie 8831 [VALIDEE] Laurie Bann88-31 [VALIDEE] Laurie 1_88x31[VALIDEE] Laurie Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [VALIDEE] Laurie New - [VALIDEE] Laurie Votesmo_0099FF - [VALIDEE] Laurie Banner

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[VALIDEE] Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KateInactifInactif
KateNombre de messages : 6
£ : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDEE] Laurie _
MessageSujet: [VALIDEE] Laurie [VALIDEE] Laurie EmptySam 5 Fév - 14:40

    Permettez moi de me présenter...
      — NOM DE VOTRE PSEUDO ICI

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    Que devez vous savoir?
      — Age : 15 ans
      — s*x* : Fille
      — Aime/N'aime pas : Aime , mes amies , mes parents , n'aime pas : Les nul O_O
      — Armes/Pouvoirs :Armes : Lance eau . Pouvoirs : Se transformer , faires des vagues d'eau , nager comme une professionel , respirer sous l'eau .
      — Ton élément ? : [eau]

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



      — Histoire : La même que celle après

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Dis nous comment tu as découvert tes pouvoirs, ou la vit banal que vivait ton personnage. (10 lignes mini)
    Je l'ai es découvertes grace à de bonne amies , qui avaient des pouvoirs , qui se sont sacrifié pour me les donners , aujourd'hui c'est moi qui les as . Ma vie banal avant ce qui mes arrivée : J'était orpheline dès ma naissance , personne ne savais qui j'était ni moi d'ailleur , jusqu'à 5 ans , je trainai dans les rues déserte , jusqu'à trouver des parents . Je m'avais trouver un prénom seul : Kate . Personne ne voulue de moi , c'est alors que j'ai trouver une cabane ou vivait des filles de mon age , je suis entrée et ils m'ont accueilli si gentillement , que j'y suis rester jusqu'à 15 ans , à partir de là je me suis enfuie de mon chez moi , jusqu'à trouver ma vie autre part ! .... (Je n'ai que sa)



      — Caractère = Sympa , gentille , méchante dès fois .

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Décris le caractère de ton personnage, timide, extravertie... (5 lignes mini)
    Mon personnage est timide , gentille , méchantes des fois , ne joue jamais , très très sérieuse , pense toujours aux autres , rigole toujours . (Je n'ai que sa à dire)



      —Description physique : Bonne tête , les yeux sont normaux , des lèvres moyennes un front comme une fille de 15 ans .

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Dis nous à quoi ressemble ton personnage pour qu'on en ai une petite idée ;) (5 lignes mini)
    Mon personnage a les cheveux chatains , longs , brillant . Mais aussi des affaires décontracté , comme un slim noir et un haut bleu foncé . Elle à un peu de maquillages , mais ne ressemble à rien d'une élement d'eau ! Mais aussi des converses noirs ! (Rien d'autre à dire)





    Comment as tu découvert le Forum ? Avec de la pub

Où ? Ou bien par qui ? =)


Dernière édition par Aqua le Mer 6 Avr - 17:26, édité 2 fois (Raison : Il me fallait la bonne présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDEE] Laurie Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Laurie Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Laurie _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Laurie [VALIDEE] Laurie EmptySam 5 Fév - 14:53

Bienvenue mais merci d'utiliser le formulaire donné ici : https://4elements.forums-actifs.com/t289-obligatoire-comment-se-presenter
Et aller lire le règlement car ton pseudo n'est pas dans les normes ainsi que ton Kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
KateInactifInactif
KateNombre de messages : 6
£ : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDEE] Laurie _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Laurie [VALIDEE] Laurie EmptySam 5 Fév - 15:02

Oui oui ! Désolé ! J'édite :)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDEE] Laurie Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Laurie Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Laurie _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Laurie [VALIDEE] Laurie EmptySam 5 Fév - 15:31

Ta présentation est courte, il y a un nombre de lignes... Merci d'essayer de respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Contenu sponsorisé[VALIDEE] Laurie _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Laurie [VALIDEE] Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDEE] Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Sujets similaires

-
» [VALIDEE] sokudohi
» [VALIDEE] Yann
» [VALIDEE] Leiko
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Règlement & Présentations. :: Présentations. :: Archive des Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit