..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[résolu]Les RP Privé et Libres Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[résolu]Les RP Privé et Libres 8831 [résolu]Les RP Privé et Libres Bann88-31 [résolu]Les RP Privé et Libres 1_88x31[résolu]Les RP Privé et Libres Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [résolu]Les RP Privé et Libres New - [résolu]Les RP Privé et Libres Votesmo_0099FF - [résolu]Les RP Privé et Libres Banner

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[résolu]Les RP Privé et Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
[résolu]Les RP Privé et Libres Left_bar_bleue100/100[résolu]Les RP Privé et Libres Empty_bar_bleue  (100/100)
[résolu]Les RP Privé et Libres _
MessageSujet: [résolu]Les RP Privé et Libres [résolu]Les RP Privé et Libres EmptyDim 30 Jan - 13:33

Bonjour a tous ! ^^

Voila. En naviguant sur le forum, j'ai découvert qu'il existait deux types de RP, les [Libre] et les [PV: nom].
Je connais la différence au niveau du jeu, mais j'aimerais en savoir plus sur la manière de les créer.
Par exemple, si je crée un RP libre, et qu'un joueur X vient y participer, est ce que je peux changer la nature de mon RP en PV ( ou inversement ) ?
Et si oui, est-ce que n'importe quel joueur participant à ce RP peut le faire ?

[ Je me suis relu et pense avoir été assez clair, mais si vous voulez que je développe, dite-le ^^ ]

Merci d'avance ! :42: :
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[résolu]Les RP Privé et Libres Left_bar_bleue100/100[résolu]Les RP Privé et Libres Empty_bar_bleue  (100/100)
[résolu]Les RP Privé et Libres _
MessageSujet: Re: [résolu]Les RP Privé et Libres [résolu]Les RP Privé et Libres EmptySam 5 Fév - 1:16

Coucou, désolé pour ma réponse aussi tardive.
Donc non vous ne pouvez pas changer un RP libre en PV ou vise versa, pour cela je vous invite à créer un nouveau Topic.
Étant donné que le niveau 5 demande d'avoir participé à un de chaque ça évite les confusions.
Après au besoin, si il n'y avait que les 2 personnes en question et que vous changez pas de lieu on peut s'arranger pour le passer en PV, dans ce cas là envoyez la demande à l'un des Modo :)
Ma réponse te conviens t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
[résolu]Les RP Privé et Libres Left_bar_bleue100/100[résolu]Les RP Privé et Libres Empty_bar_bleue  (100/100)
[résolu]Les RP Privé et Libres _
MessageSujet: Re: [résolu]Les RP Privé et Libres [résolu]Les RP Privé et Libres EmptySam 5 Fév - 8:17

Oui merci beaucoup Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[résolu]Les RP Privé et Libres Left_bar_bleue100/100[résolu]Les RP Privé et Libres Empty_bar_bleue  (100/100)
[résolu]Les RP Privé et Libres _
MessageSujet: Re: [résolu]Les RP Privé et Libres [résolu]Les RP Privé et Libres EmptySam 5 Fév - 12:58

Ok tant mieux ^^
Je verrouille alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Contenu sponsorisé[résolu]Les RP Privé et Libres _
MessageSujet: Re: [résolu]Les RP Privé et Libres [résolu]Les RP Privé et Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les RP Privé et Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Sujets similaires

-
» [résolu]Les £
» [résolu] L'internat ?
» [résolu] Un ou plusieur monde.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Questions/Réponses :: Archive des Questions/Réponses.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit