..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[résolu] Question sur les mondes! Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[résolu] Question sur les mondes! 8831 [résolu] Question sur les mondes! Bann88-31 [résolu] Question sur les mondes! 1_88x31[résolu] Question sur les mondes! Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [résolu] Question sur les mondes! New - [résolu] Question sur les mondes! Votesmo_0099FF - [résolu] Question sur les mondes! Banner

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[résolu] Question sur les mondes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
[résolu] Question sur les mondes! Left_bar_bleue100/100[résolu] Question sur les mondes! Empty_bar_bleue  (100/100)
[résolu] Question sur les mondes! _
MessageSujet: [résolu] Question sur les mondes! [résolu] Question sur les mondes! EmptyJeu 6 Mai - 17:31

Oui, je savais pas quoi mettre comme titre alors j'ai mis ce qui me semblait le plus juste et le plus court. En effet, ma qestion c'est:

Est ce que les personnages de différents monde peuvent se rencontrer ou pas? Et dans le cas où lla réponse serait affirmative, ou poster son rp?

Voila, j'espere que c'est clair. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[résolu] Question sur les mondes! Left_bar_bleue100/100[résolu] Question sur les mondes! Empty_bar_bleue  (100/100)
[résolu] Question sur les mondes! _
MessageSujet: Re: [résolu] Question sur les mondes! [résolu] Question sur les mondes! EmptyVen 7 Mai - 0:33

Malheureusement non, tu ne peux faire de RP qu'avec ton monde... Mais je me demande si je vais pas mettre un espace particulier pour vous... Car c'est vrai que ça le fait pas trop, j'y réfléchissais justement pour trouver une solution mais ils m'en vient pas à pars ça, créer une partie spécial pour tous les mondes mais j'ai peur que plus personne n'aille dans son monde après...

Sinon bah dernier recours je regroupe tous les mondes...
J'y réfléchis... Si quelqu'un à une bonne proposition, cette personne est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna

[résolu] Question sur les mondes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Sujets similaires

-
» [résolu]Les £
» [résolu] L'internat ?
» [résolu]Les RP Privé et Libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Questions/Réponses :: Archive des Questions/Réponses.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit