..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[VALIDE] Ludovic Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[VALIDE] Ludovic 8831 [VALIDE] Ludovic Bann88-31 [VALIDE] Ludovic 1_88x31[VALIDE] Ludovic Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [VALIDE] Ludovic New - [VALIDE] Ludovic Votesmo_0099FF - [VALIDE] Ludovic Banner

Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[VALIDE] Ludovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LudovicLevel 0Level 0
LudovicNombre de messages : 8
Age : 32
£ : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 31 Jan - 20:35

Permettez moi de me présenter...
    Ludovic


Que devez vous savoir?
    Age : 19 ans.

    s*x* : Masculin.

    Caractère : Ludovic est un jeune homme d'une grande politesse. Il est respectueux envers les gens qui, selon lui, méritent le respect. Il est également pensif, travaillant et il apprécie le calme et le silence. Les personnes qui ne cessent de parler ou qui sont trop extravertis lui plaisent moins. Ludovic à quelque chose de mystérieux que personne ne pourrait vraiment décrire. Lorsque vous réussisez à perçer le mystère de son coeur, ce jeune homme est un grand romantique.

    Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas : Ludovic préfère les gens qui sont calme. Il adore la compagnie des femmes, ils considère celles-ci avec un grand respect. Combattre est pour lui un art à laquelle il se dévou à chaque journée de sa vie. Il adore le combat ainsi que son épée.

    Armes et pouvoirs : La seule arme qu'il détient est l'épée que son père lui à transmit et qui est dans sa famille depuis de nombreuses générations.

    Ton élément ?: [eau] - [air] - [feu] - [terre] - [autre]


    Histoire:

    Ludovic n'a jamais connu son père. Sa mère l'a élevée seule puisque son mari est mort à la guerre. Elle avait fait de Ludovic un homme d'une grande éducation. Il était à peine âgé de size ans et il avait déjà terminé sa scolarité. Il était intelligent, très intelligent. Malheureusement, le destin semblait s'acharner sur lui. Sa mère décèda également lorsqu'il était âgé de dix-sept ans. Le choc fut terrible pour lui, mais il décida de prendre cette épreuve avec bravour et de se montrer plus fort que toute cette tristesse et que toute cette haine qui le consumait peu à peu.

    Les jours passèrent et Ludovic se résigna finalement à donner au marché les habits et les effets personnels de sa mère. Il se dit qu'il y avait probablement quelqu'un qui en avait besoin. Une journée entière fut nécessaire à cette tâche. Il se souvient alors qu'il avait oublié une pièce. Le sous-sol. Ludovic s'y rendit donc même si la nuit était tombée. Il se dit que ce serait ensuite terminé et qu'il n'aurait pas besoin de terminer demain matin. C'est à partir de ce moment que sa vie à changé...

    Il découvrit des vieilleries par centaines et quelque chose d'étrange : une épée. Cette épée était simplement magnifique, elle était longue et malgré la fait que tout ce qui se trouvait dans cette pièce était poussièreux elle ne l'était pas. Ludovic l'observa de longues minutes et des incrptions y étaient gravés. Par contre, ces inscriptions étaient dans une langue inconnue. Ludovic fut surpris puisqu'il connaissait pratiquement ou toutes les langues qui existent. Le fait qu'une langue lui était encore inconnu le laissa perplexe. Ensuite...ce fut le trou noir. Il ne sait ce qui est arrivé ensuite, mais il se réveilla dans son propre lit. Absoluement rien n'avait changé mis à part que l'épée était près de lui. Il se sentait étrangement lié à elle. Après ce jours Ludovic avait développé une grande passion pour le combat et cette épée ne le quittait jamais.


    Dis nous comment tu as découvert tes pouvoirs, ou la vit banal que vivait ton personnage:

    Le trou noir en était responsable. Lorsqu'un membre de la famille de Ludovic touchait cette épée, les pouvoirs de celle-ci s'activait et elle les transmettaient à celui qui avait le même sang que son concepteur. Ludovic portait dorénavant en lui le gêne du feu. Il lui était fort utile pour surprendre ces adversaires qui n'avaient aucune idée qu'il était en quelque sorte magicien.

    Description physique du personnage :

    Ludovic est un grand homme mince. Ces cheveux sont noirs. Ils sont si fonçés que nous pouvons les comparer à un corbeau. Ces yeux sont d'un bleu magnifique et intriguant. Comme il s'entraîne à maitriser l'art du combat chaque jours son corps est musclé et digne d'un combattant.

    Comment avez-vous découvert le jeu : Par une amie.

Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 31 Jan - 21:25

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

J'aime beaucoup ta présentation bien qu'il y a quelques petites fautes dans ton histoire c'est pas mal pour ma part.:)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 31 Jan - 21:28

Je te souhaite la bienvenue :)
Bon récit, en espérant que tu te plaise ici.
Sans indiscrétion l'amie en question est inscrite ici ou pas ? Si oui, est ce possible de savoir son pseudo, ça lui compterais pour parrainage.

Je te valide donc, il ne te restera juste ta signature comme convenu :D
Maylianna -> Niveau faute il y en a bien moins que certains :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 31 Jan - 21:29

Je ne parle pas de faute d'orthographe :p :) ;)

Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 31 Jan - 21:32

Ah pardon autant pour moi (il est temps que mon cerveau dorme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 31 Jan - 21:48

Bienvenue à toi Ludovic !
J'espère qu'on pourra RP très bientôt :)
J'aime bien ta présentation !
Et te force pas trop Aqua, les surchauffes, c'est pas bon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DrakeLevel 0Level 0
DrakeNombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : A la fois statique et en mouvement.
£ : 10
Date d'inscription : 24/01/2011
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyMar 1 Fév - 10:34

Hey Ludo !
Quelle présentation inspirée ! J'espère en découvrir plus sur toi dans le RolePlay :p Sur ce à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamedesigner.over-blog.com
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyVen 4 Fév - 19:22

Je suis en retard pour les bienvenue aujourd'hui moi ! Mais bon : :22: : :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymous[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyDim 6 Fév - 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
yapuGraphisteGraphiste
yapuNombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans une bulle de chewing-goum :3
£ : 21
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Yapu
Personnage: Yapu Yapu
Santé:
[VALIDE] Ludovic Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Ludovic Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic EmptyLun 7 Fév - 14:48

Bienvenue :18: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[VALIDE] Ludovic _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Ludovic [VALIDE] Ludovic Empty

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Ludovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Sujets similaires

-
» [VALIDE] Diégo est là !
» [VALIDE] Drake
» [VALIDE] Ignacious
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Règlement & Présentations. :: Présentations. :: Archive des Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit