..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[VALIDE] Diégo est là ! Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[VALIDE] Diégo est là ! 8831 [VALIDE] Diégo est là ! Bann88-31 [VALIDE] Diégo est là ! 1_88x31[VALIDE] Diégo est là ! Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [VALIDE] Diégo est là ! New - [VALIDE] Diégo est là ! Votesmo_0099FF - [VALIDE] Diégo est là ! Banner

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[VALIDE] Diégo est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyMer 12 Jan - 15:44


Prénom : Diégo
s*x* : Homme
Histoire : Démon élémentaire et magicien depuis peu, il détient ses pouvoirs de sa mère déesse du feu et l'air et de son père dieu l'eau et la terre. Il découvrit ses pouvoirs avec son frère ainé quelques temps après leurs déced aussi inattendu que mystérieux. Ils traverse le monde pour trouver des réponses mais il découvre que leurs passé est sombre et immaculé de sang
Armes/Pouvoirs : contrôle le 5eme éléments: l'Ether
Quel est votre élément : autre (l'Ether)
Aime : la mode, la magie, le doré et sa petite amie
N'aime pas : ne rien faire
Caractère : rieur, enjoué et un peu susceptible
Description Physique : Cheveux noirs et mis long, yeux bleus, ailes de démon, T-shirt noir, jean noir
Comment avez vous connu ce forum : par GOOGLE
+ Une devise qu'il faudra ajouter dans la signature: Quand le Feu, l'Air, la Terre et l'Eau s'unissent, ils deviennent le mode.



Dernière édition par diego le Mer 19 Jan - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyMer 12 Jan - 15:59

Je suis désolé que mon réçit soit un peu cours... mais j'ai été pris au dépourvus...
Cela poserait-il un problème si je le complète plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyMer 12 Jan - 16:32

Déjà, bonjour et bienvenue de t'etre inscrit sur ce forum! ^^

Ensuite, cela ne pose pas vraiment de problème. Tu peux compléter plus tard, il suffit juste que tu précise en dessous si c'est en cours ou pas pour qu'on le sache ^^

Sinon, le double post pas autorisé!!! xD

A part bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyVen 14 Jan - 20:24

Hum... Bienvenu sur le Forum.
Il faut que tu sache que l'accès au reste du Forum te seras ouvert que si tu es validé et donc de Level 0 au minimum.

Pour cela il te faut avoir lu et approuvé le Règlement qui se trouve au dessus de la Présentation ;)
Avoir un avatar et une signature avec pour effigie ton personnage (si tu ne te sens pas l'âme créateur tu peux faire une demande, une section graphique est ouverte exprès ;) )

Dès que tu sentiras que ton histoire sera complète fais nous signe que l'on se fasse une joie de te lire ^^

(HS : wouah google, je commençais à croire qu'ils faisaient rien eux --" depuis le temps que je l'ai inscris dessus...)
En tout cas bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 11:08

Merci beaucoup pour ces information.
Heu... en fait, j'aimerais bien changer ma devise, ce serait: le Feu, l'Air, la Terre, l'Eau les quatre qui ne sont qu'un.
Mon passe-temps est d'écrire des histoire donc ce site m'a paru géniale (et il l'est ^^ ) donc je vais travailler mon récit dans la journée et compléter mon compte au plus vite!!
A bientôt !

Je signe avec ma devise ^^
Le feu, l'Air, la Terre, l'Eau les quatre qui ne sont qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 11:19

Suprimé (c'est pu d'actualité)


Dernière édition par diego le Dim 16 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 11:27

Bon, je sais pas si tu as vraiment lu le règlement, mais relis la règle n°10 merci.
Ensuite il te faudra ton Kit avec ton personnage, si tu ne te sens pas l'âme graphique n'hésite pas à faire une demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 12:06

Excuse-moi si je n'ai pas suivit toutes les règles mais y'en a certaines que je ne comprend pa comme la 10 c'est quoi un double-post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 12:14

Alors un double post, c'est quand la meme personne poste deux fois l'un après lautre. Genre moi j'ecris ce poste et juste après j'en ecris un autre. Comme tu le fait. Ca s'appelle un double post et c'est interdit. Pour eviter ce genre de post, il y a un bouton éditer en haut à droite de ton message et qui comme son nom l'indique te permet d'editer donc de modifier ton message ^^

Quand à la signature, il faut que tu aile dans Profil --> Signature --> Tu tape ton message et tu fait enregistrer.
Ensuite tu retourne dans profil --> Préférence et tu met sur oui à "toujours attacher sa signature" et au prochain post elle devrait s'afficher ^^

Et oui, si tu a besoin d'un kit, n'hesite pas à demander on est là pour ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 12:31

D'accord merci... et Aqua excuse moi et si je fait des erreurs dites le moi c'est pas fait exprès.
Et merci Ciel, j'ai fait les modification et je veut bien d'un kit ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 12:44

Bon navré que les règles ne soient pas assez clair... Même si majoritairement se sont les même partout.
Je me chargerais de les refaire un peu plus clairement, mais la prochaine fois au lieu de mettre bêtement "lu et approuvé" prenez le temps de demander sur les points que vous ne comprenez pas ;)

Pour ton Kit je t'ai donné le lien où demander, il faudra juste que tu nous mette l'image du personnage que tu souhaiterais qu'on utilise.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 12:53

Excuse je ne voulais pas dire que les règles ne sont pas clair, je ne suis pas une généralité et je pense que d'autres personnes auraient compris.
Mon conte est bientôt complet et je te le dirais quand il sera prêt.
Par contre, comment on fait pour mettre son personnage et c'est quoi un URL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 14:02

Alors pour mettre une image dans un message, tu a un petit bouton qui est celui ci: [VALIDE] Diégo est là ! Pictur10. Il suffit de cliquer dessus. Normalement une petite page s'ouvre. Il suffit de cliquer sur parcourir, la rechercher dans tes dossier (images) et l'ouvrir. Normalement le nom de l'iamge s'affiche. Ensuite, il suffit de cliquer sur envoyer l'image et trois liens s'affiche. Tu copie le deuxième et tu le colle dans ton message et tu envoye! xD

Par contre je ne pourrais pas t'expliquer en détails ce qu'est une adresse URL oO
Revenir en haut Aller en bas
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 14:04

Ok merci et j'ai fait mon personnage mais ou je trouve l'URL ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptySam 15 Jan - 22:27

Pour le Règlement t'inquiète pas, de toute manière y a quelques trucs qui vont pas, et des accents pas affichés ! >.< ... xD

Sinon une url c'est le lien de ton image, ça commence par http:// et fini par :
.png
.gif
.bmp
.jpg
... etc

Voilà, je sais pas si mes explications auront été assez clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyDim 16 Jan - 8:18

A ok merci. Et dite, je doit être le joueur le plus pénible alors excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyMer 19 Jan - 16:02

Coucou, bon faut un peu mettre au point ce qu'il te faut mettre en place pour enfin pouvoir être validé ;)
En même temps, profites en pour passer voir le Règlement, je l'ai modifié en espérant qu'il soit plus explicite ^^"
Si besoin demande :D
Ensuite, tu as mis que tu avais le pouvoir de l'ether si tu le souhaite tu peux être dans la catégorie "autres" et non "feu", sauf si le "feu" te conviens parfaitement.
Et enfin il te restera juste à appliquer ton Kit complet et se sera bon.
Avatar : 150x150px
Signature : 400x150px (ça peut être plus petit que 400).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyMer 19 Jan - 16:08

OK merci Aqua, j'ai fait un saut au règlement et c'est parfait bravo!
Et je vais me mettre dans autre pour mes pouvoirs... et après j'espaire être validé! :D
Par contre je suis désolé si je fait des fautes d'orthographe, c'est pas vraiment mon fort mais j'essait de faire de mon mieu :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyMer 19 Jan - 16:13

Ok ravie qu'il soit compréhensible, je préfère :)
Pour les fautes je comprends y a pas de problème, c'est surtout le langage SMS que j'apprécie pas du tout >.<
Sinon pour ta validation je te fais ça dès que tu auras un avatar et une signature conforme ;)
N'oublie pas qu'au besoin une section graphique est mis à disposition si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
[VALIDE] Diégo est là ! Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Diégo est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyJeu 20 Jan - 19:23

Bienvenue ! (8 jours de retard) Désolée, j'avais pas vu le sujet :(
Revenir en haut Aller en bas
diegoLevel 0Level 0
diegoNombre de messages : 25
Localisation : Entre l'Espace et le Temps
£ : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! EmptyVen 11 Fév - 11:01

Merci Cloclo (no problème pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[VALIDE] Diégo est là ! _
MessageSujet: Re: [VALIDE] Diégo est là ! [VALIDE] Diégo est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Diégo est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 Sujets similaires

-
» [VALIDE] Jolan
» [VALIDE] Ludovic
» [VALIDE] Ignacious
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Règlement & Présentations. :: Présentations. :: Archive des Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit