(Un)Valentine's Day... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
(Un)Valentine's Day... - Page 2 8831 (Un)Valentine's Day... - Page 2 Bann88-31 (Un)Valentine's Day... - Page 2 1_88x31(Un)Valentine's Day... - Page 2 Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - (Un)Valentine's Day... - Page 2 New - (Un)Valentine's Day... - Page 2 Votesmo_0099FF - (Un)Valentine's Day... - Page 2 Banner

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(Un)Valentine's Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aqua/Admin\/Admin\
Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:00

Résumé de la 4e demi journée :

Ciel.P -> 100-50 = 50.
Yann -> 85-5 = 80.

P.S : juste comme ça, même si je n'ai pas fait le résumé à 12h ou à 00h vous pouvez faire l'attaque de la 2e demi journée, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:59

Après ma dernière attaque, les gravats qui s'étaient brisés contre la paroie avaient laissés dans l'air un épais nuage de poussière qui masquait l'état de la cage. Je reprenais mon souffle en attendant de voir le résultat, vu la dureté du verre, cela m'aurais beaucoup étonné de l'avoir brisé. Quelques seconde plus tard, la poussière avait commencé à retomber, laissant entrevoir la cage, toujours intacte.
La panique me submergea. Si même mon pouvoir n'avais aucun effet contre ce verre, tout était fichu ! Une personne que j'aimais allait mourir à cause de ma faiblesse, encore une fois. Je devais trouver un moyen d'ébrécher ce verre ! Je réfléchissais un moment. Comme le verre n'est que du sable chaud, mon pouvoir devait aussi fonctionner sur lui ! Je pourrais sans doute créer une brèche pour qu'elle puisse respirer. J'apposais ma main sur le rebord du cube et "scannais" sa composition. Comme je le pensais, ce verre n'étais pas naturel. Ses composants étaient beaucoup trop compact.

Qui ne tente rien n'a rien.

Je me concentrais, et projetais mon pouvoir pour ébrécher le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:20

Caroline s’était évanouie par manque d’air, heureusement la dernière attaque avait permis de créer une fente dans la cage de verre. L’air pouvait donc passer, grâce à ça, elle pourra de nouveau respirer correctement. Mais bien qu’elle ne soit plus dans en danger immédiat, il fallait encore la faire sortir. Yann repris confiance, il avait enfin l’impression d’avancer.

Il se prépara à refaire le même assaut, car c'était, le coup qui avait eu l'air de faire le plus de dégâts jusqu'à maintenant. Mais au moment où il s'élança vers la cage, il couru plus vite que la fois précédente. Son coup associé à sa vitesse frappa la cage de plein fouet.

C'est impossible... je suis pourtant sure d'avoir couru à la même vitesse qu'avant. Cela doit surement être mon imagination, je me sert de mon pourvoir que en cas de force majeure, pas étonnant que je ne contrôle pas bien ma vitesse.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il commençait de nouveau à en perdre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:27

En ce jour de Saint-Valentin, Cloclo n'avait pas vu Corentin de la journée et commençait à s'inquiéter de sa disparition. C'était le jour de la Saint-Valentin, ils avaient rendez-vous, Corentin ne pouvait pas lui poser un lapin. La jeune fille attendit longtemps, puis décida de retourner chez elle. Elle alluma sont ordinateur et commença à surfer sur le net quand elle vit un message s'afficher en bas à droite de son écran, de la part de Cupidon. Elle se dit que c'était surement un virus, elle décida donc de ne pas l'ouvrir. Mais sa curiositée l'emporta. Elle cliqua et ouvrit le mistérieux e-mail qui disait que son petit ami avait été enlevé par Cupidon et où il se trouvait. Cloclo se dit que c'était une blague et se mit à rire puis elle téléphona à Corentin pour lui faire part de cette blague. Mais il ne répondait pas. Elle rappela plusieurs fois, mais personne ne répondait. Elle commença donc à s'inquiéter et se rendit à l'endroit indiqué par le mail. Quand elle arriva, elle vit son petit ami dans une cage de verre, Cupidon à ses côtés, se moquant d'elle. Cloclo n'apprécia pas du tout que l'on enferme Corentin, le jour de la Saint-Valentin en plus et s'écria :
-Pourquoi faîtes-vous ça ?
Elle n'attendit pas la réponse et se mit à frapper sur la cage de verre de toute ses forces. Elle appelait son pouvoir. Ses mains s'enfflamîrent, et elle continua de frapper de toutes ses forces, la colère et son pouvoir aidant.

[HRP: J'arrive tard dis donc !]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:18

    A l'impact du poing la paroi s'était fissuré. Et bien. Il fit une grimace de douleur. Son poing le sentait aussi. Il me faudrait quelque chose d'autre que mon poing..Ah mais ce que je peut etre bête! J'ai mon sabre! Il regarda Aqua respirer avec plus de difficultés.
    Bon..Si je frappa au même endroit, techniquement, la paroi devrait ceder...
    Il se concentra, attrapa le paumeau de son sabre. Il ferma le syeux et canalisa toute l'energie de son pouvoir dans le sabre pour le rendre encore plus tranchant. Il sortit le sabre de son fourreau puis il recula. Il courut jusqu'à la paroi et enfonca la lame dans la fissure...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:18

Résumé de la 5e demi journée (hier après midi) :

Jolan -> 85-5 = 80.
Yann -> 80-5 = 75.
Cloclo - > 100-5 = 95. (juste un peu ^^')

Résumé de la 6e demi journée (ce matin) :
Ciel.P -> 50-50 = 0 !

La cage de verre emprisonnant Aqua éclata en morceau, celle ci était enfin libre de pouvoir respirer à l'air libre... Mais Ciel ne put la rejoindre... Celui qui avait engendré tout ceci arriva et se lança à l'attaque du jeune Homme.
Ciel.P -> Pt d'attaque : 50, santé : 100/100.
Cupidon -> Pt d'attaque : 5/10 ~aléatoire~, santé : 1000/1000

Bon courage.
Pour la 2e partie (donc le combat avec Cupidon) tout le monde combat le même, il en existe qu'un ;)
De plus le niveau de RP est plus élevé attention !
Il vous faut faire 8 lignes minimum merci.


Dernière édition par Aqua le Dim 20 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:55

Je fus repoussé violemment, et m'écroulais au sol. Ma vue était floue, ma tête tournais, je sentais que j'allais vomir. L'utilisation de mon pouvoir étais a proscrire sur ce verre. Je me relevais péniblement, le trop plein d'information que j'avais reçu avais atténué mes sens. Je restais quelque seconde debout en me tenant au rebord de la cage, et mon regard se posa sur la jeune femme emprisonnée à l'intérieur. Je devais sortir Alice de là à tout prix ! Mes je n'avais rien qui puisse vraiment endommager ce verre. Je faisais rapidement l'inventaire des solutions qui s'offraient à moi, j'avais utilisé mon pouvoir sans résultat, et mon épée n'étais pas plus efficace. J'aperçus mon sac. Une dernière solution s'offrait à moi, peut-être que l'épée de feu que je transportais serais plus efficace, je n'avais rien à perdre à essayer de toute façon. D'un geste rapide, je sortais l'épée de mon sac, puis après avoir assuré ma prise sur celle-ci, je donnais un coup violent à l'endroit exact qu'avaient touchés mes deux autres coups d'épée. Au moment de l'impact, les flammes qui recouvrirent la lame de l'épée éclairèrent la pièce de couleurs rougeoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:16

    Ciel recula lorsque la cage de verre éclata. Il soupira et un sourire doux envhait son visage. Il avait réussi! Il se releva et se dirigea vers Aqua, à présent libérée. A peine eut il fait un pas, qu'un vent violent levant la poussière au sol se leva. Ciel dut reculer de plusieurs pas, sous la violence des vents.
    Mais bon sang, qu'est ce que c'est que ça!

    Les vents se stoppèrent, aussi net qu'ils étaient apparu et Ciel regarda ce qui aurait put engendrer de tel vent. Un.. Cupidon. UN COUPIDON!?! Mais... pourquoi il fait ça! Il est stupide ou quoi? La st Valentin, c'est la fête des amoureux et il est censé regrouper des cœurs, pas les éloigner! Mais il est fou!
    Ciel, stupéfait, n'esquissa pas un geste. NON! Reprends toi! Il se secoua la tête. Il voulut esquisser un pas sur le coté mais le Cupidon fit exactement le même geste...
    Ok... Donc si je comprends bien, il y a un Cupidon qui m'empêche de rejoindre Aqua...

    Bon apparemment, seul l'attaque est efficace puisque vu sa tête, il est pas prêt au dialogue. Bon bah, c'est parti.
    Ciel empoigna son sabre à deux mains et le pointa vers Cupidon.

    -Bon ok, je sais pas pourquoi t'es là, ni pourquoi tu fais ça, mais apparemment tu ne veux pas que je rejoigne Aqua. J'ai pas envie de t'attaquer mais si tu refuse de me laisser le passage, j'attaque.

    Le Cupidon, n'avait pas bougé d'un poil. Normal. Un vulgaire humain contre un demi dieu... En plus il a le pouvoir de l'air! Ah ca craint! Bon bah, on attaque alors!
    Ciel libéra sa main gauche. Il le plaça le long du bras et d'un mouvement de poignet discret, créa un ballon d'air à coté de Cupidon. Il le serra au maximum. Bon, il est assez chaud. Il faut juste que je le garde à cette hauteur et dans cette position... Ciel toujours le sabre à la main droite, courut en direction du Cupidon. Il le leva et fit comme s'il voulait faucher le Cupidon. Ce dernier esquiva mais le sabre s'abattit dans la boule d'oxygène. Sous l'impact du fer tranchant et de l'air, la boule explosa...
Revenir en haut Aller en bas
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:49

Cloclo continua de taper de toutes ses forces, ses poings lui faisaient mal, mais elle continuai, il fallait qu'elle sauve Corentin ! Elle continua donc à taper, de toutes ses forces, une petite fissure apparut. Cette fissure lui servait de preuve comme quoi elle réussirait ! Elle tapa encore et encore en criant de douleur. Mais elle ne lacha pas et continua à taper de toutes ses forces. Elle voulait réussir, elle voulait briser cette cage à la seule force de ses poings, elle voulait libérer son petit ami. Elle tapa encore un peu puis s'arrêta, pour reprendre ses forces et son souffle. Elle commençait à être très fatigué mais continua. La fissure qui était apparut plus tôt s'élargit, mais la cage ne s'ouvrit pas et Cloclo, à bout de force, s'écroula par terre. Elle se reposa quelques instants puis se releva et repartit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:06

Malheureusement, le dernier coup avait causé moins de dégâts que le précédent. On voyait à peine la différence au niveau de la cage. Pourtant Yann avait l’impression d’avoir frappé plus fort qu’avant.

Le verre était-il imparfait à cet endroit ?… non, ce n’est pas possible ce verre n’a malheureusement aucun défaut. Mais si c'est le cas, comment ai-je fait ?

Suite à cette question sans réponse, Yann prépara son prochain coup.

Il faudrait que j’essaie de donner un maximum de vitesse à mon bâton au moment où je frappe. Cela devrait être plus puissant car mon atout n’est pas ma force, ça je le sais.

A ce moment, il s’élança encore une fois plus vite que la précédente, malgré lui. Une fois assez proche de la cage il fît une rotation sur lui-même et s’en servit pour frapper sur la cage. Cette fois le coup avait fait énormément de bruit. Suite à cette attaque Yann vit trouble pendant quelques seconde. Il perdit l'équilibre et tomba au sol.

Aurais-je trop forcé sur mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:10

Ne savant pas trop quoi en penser, Yann décida d'ignorer ce moment de faiblesse. Jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'il accélérait au maximum de ses capacités ou pendant une utilisation prolongée, il s'évanouissait, bien que maintenant il sache que ce n'est pas exactement ce qui ce passe. C'est pourquoi il a peur de l'utiliser, car il a peur de ce qui ce passe lorsqu'il est inconscient.

Tout devrait bien se passer du moment que je contrôle ma vitesse. Et je doit l'utiliser, sinon je n'ai aucune chance de la sauver...
Mais peut-être y a-t-il un autre moyen de me servir de cette vitesse... non, pas le temps de réfléchir à ça maintenant, il faut que je me dépêche de la sortir de là.

Sans plus attendre, il s'élança à nouveau vers la prison de verre, mais alors qu'il était en pleine course, il recommença à avoir le vertige.

Ce n'est pas le moment de faiblir... allez, ressaisit-toi.

Et c'est avec un coup plutôt déséquilibré qu'il frappa la cage. Suite à cet assaut son œil droit pris une teinte rouge sang, sa limite était proche...


Dernière édition par Yann le Mer 16 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:20

Cloclo n'en pouvait vraiment plus, elle était à bout de force, très fatiguée, épuisée. Elle s'écroula par terre et s'endormit. Elle savait qu'elle n'avait pas de temps à perdre, mais elle savait aussi que si elle ne se reposait pas, elle ne pourrait jamais continuer à taper comme cela sur cette cage de verre. Elle dormit donc pendant 1 petite heure puis se réveilla. Elle se mit debout, s'étira et pris du recul avant de foncer sur cette cage. Elle espérait que son pouvoir se montrerai, car elle en avait vraiment besoin et que si il ne se montrera pas, elle s'explosera les mains sur cette cage. Elle courrait en direction de la cage, quand son pouvoir apparut. Elle reprit confiance en elle et donna un grand coup sur le verre, qui commença à fondre, sous l'effet de la chaleur. Corentin était bientôt sauvé. Elle continua à taper, pour briser ou faire fondre la cage de verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:00

Résumé de la 7e demi journée (hier après midi) :

Jolan -> 80-20 = 60. (20 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée, 5 pt faiblesse du verre)
Cloclo -< 95-5 = 90.
Yann -> 75-5 = 70.
Ciel.P -> 95/100 1 attaque

Cupidon -> 950/1000

Résumé de la 8e demi journée (ce matin) :
Yann -> 70-5 = 65.
Cloclo -> 90-5 = 85.


Dernière édition par Aqua le Dim 20 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
ClocloLevel 0Level 0
avatarNombre de messages : 81
Age : 26
£ : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Cloclo
Personnage: Cloclo Cloclo
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:51

Cloclo n'allait pas arrêter là ! Elle était très en colère, que ce petit cupidon ai petit-aminappé son copain et qu'en plus il le nargue, avec ses petites ailes, à voleter au dessus de cette cage en verre les clés à la main. Elle frappa donc, recula, pris son élan et frappa, re recula ... Pendant très longtemps, puis épuisée, elle s'arrêta. Ses points n'étaient décidément pas d'une très grande aide. Elle se resaisit, se dit qu'elle peut y arriver et tapa de toutes ses forces sur la cage de verre qui emprisonnait Corentin. Elle tapa de toutes ses forces et une autre fissure apparut.
[HRP : Désolée c'est très court, mais on a des invités alors je doit quitter]
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:26

Yann se sentait mal, il avait presque atteint sa limite,il était à genoux devant la cage, il s'aida de la paroi pour se relever mais au moment où il vit son reflet dans le verre de la cage qu'il commença à comprendre...

C'est ce dont Jolan m'avait parlé ? Mais ce n'est pas possible, je suis toujours conscient. Il m'avait dit que cela n'arrivait que quand j'étais évanoui. C'est la première fois que je peux voir...

A cet instant il se sentit partir, comme si une force inconnue tentait de l'attirer dans un profond sommeil. Il tentait de lutter contre cette torpeur qui s'emparait peu à peu de lui.

... Caroline...

Non... je ne peux pas...pas cette fois... Je ne cèderai pas cette fois !!


A ce moment son œil redevint normal, c'était la première fois qu'il avait réussi à résister. Suite à cet incident il décida de continuer sans utiliser son pouvoir. Il préparait déjà son prochain coup, il fit tournoyer son bâton afin de lui donner suffisamment de vitesse, puis frappa la cage avec l'extrémité de son bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:24

Au moment de l'impact, les flammes que dégageaient l'épée me léchèrent le visage, sans me brûler toutefois. Surpris par la puissance dégagée par la lame, je reculais de quelques pas. La puissance de mes coups avait grandement augmentée grâce à elle. En d'autre circonstances, j'aurais sans doute pris le un moment pour analyser cet arme et son fonctionnement, mais le temps me faisait cruellement défaut. J'observais l'endroit où je venais de frapper. Le verre y était maintenant fondu en partie, il me restait donc bien une chance de briser cette cage dans les temps. Je jetais un nouveaux coup d'œil à l'intérieur de la cage où se trouvait Alice. Elle n'avais toujours pas bougée.

Je ne devrais pas perdre de temps ! Tu va voir Alice, je vais te sortir de là ! Je la briserais quoi qu'il m'en coûte ! Après quoi j'éclaterais le cinglé qui t'a fait ça !

Une fois encore, j'attaquais de toutes mes forces la prison de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 5:26

    Eh mince... Je me suis blessé... AHHHH! Je vais le tuer!
    Ciel, l'épaule en sang reflechissait. Il me faut un angle d'attaque. Là où je peux frapper indéfiniment. Sans qu'il s'en apercoive bien sur... Il me faut un point faible... MAIS OUI! Les ailes! Si ses ailes sont abimés, il ne peut plus voler! Il faut que j'attaque ses ailes. Mais comment? Il ne me laissera surement pas faire... Tant pis...

    Ciel se posa au sol et ferma les yeux. Le meilleur moyen de l'attirer et d'etre dans son dos, c'est bien sur, de le provoquer. Mais Cupidon est techniquement un Demi Dieu. IL ne se laissera pas abuser ainsi par un humain avec un pouvoir de pacotille... Non. Cupidon... Il est surement fier, comme tout Demi Dieu qui se respecte... Donc le mieu, ce de le provoquer verbalement... En esprant que ça marche...
    Ciel se releva, dechira un bout de son tee shirt qu'il serra au niveau de sa blessure. Un pansement improvisé, cela ne peut faire que du bien! Puis, son sabre qu'il laissa le long du corps. Il affirma alors:

    -Eh Cupidon! On t'a déjà dit que tu servais à rien?

    Et vlan! Mange toi ça dans ta face! Apparemment, il a l'air bien surpris. Profitons de cet effet. Ciel courut rapidement jusqu'à Cupidon mais cette fois ci, n'utilisa pas son pouvoir. Cela ne sert à rien. Il arriva à se glisser derrière lui mais Cupidon ne le laissa pas faire. Ciel fit voler son sabre devant lui, dans l'espoir de le toucher. Il recula à une bonne distance et attendit...

[desolé pour les fautes (ce n'est pas digne du correcteur! TT_TT) mais je n'ai vraiment pas le temps et si c'est trop vulgaire (même si j'ai esayé de ne pas l'etre faite moi signe!]
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:37

Ma nouvelle attaque fit voler des éclat de verre dans toutes les directions. Je touchais au but, je le sentais. La cage qui emprisonnait Alice allait bientôt se briser et elle serait enfin libre. Nous pourrions encore passer des moments ensembles, à rire et se raconter des histoires. J'avais besoin d'elle, de savoir qu'elle serait à mes côtés, un moment encore. Mais avant que tout ceci ne se réalise, j'avais encore certaines choses à faire. A commencer par vaincre le démon qui l'avait enfermé. Je jetais un coup d'œil derrière moi, un ange et un jeune homme s'affrontaient. Jusque là, j'avais été tellement absorbé par la démolition de la cage que je n'avais même pas vu le début du combat.

Tiens bon Alice, je c'est bientôt fini !


Puis je frappais la cage de toute mes forces. Ce cauchemar devais prendre fin !
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 12:02

Maylianna avait bien reussi pour le moment sa force assemblé à sa rage ainsi que son sort avait fissuré complétement la cage de verre. Il lui resterait plus qu'à donner un bon coup dedans pour qu'elle tombe en miette.
Mais elle revient à la réalité et elle vit son ange inconscient,elle paniqua durant cinq bonne minutes avant de reprendre le dessus pour attaquer de nouveau.

Cette fois elle fit quelques pas en arrière avant de courir à toute vitesse et de donner un coup de pied sur la cage en sautant.
La cage resistera-t-elle encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:22

Résumé de la 9e demi journée (hier après midi) :

Cloclo -> 90-5 = 85.
Yann -> 70-5 = 65.
Jolan -> 60-15 = 45. (15 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée)


Résumé de la 10e demi journée (ce matin) :
Ciel.P -> 95/100 2 attaques
Cupidon -> 900/1000
Jolan -> 45-5 = 40
Maylianna -> 20-30 = 0

La cage de verre emprisonnant Stefan éclata en morceau, celui ci était enfin libre de pouvoir respirer à l'air libre... Mais Maylianna ne put le rejoindre... Celui qui avait engendré tout ceci arriva et se lança à l'attaque de la jeune Femme. Une partie de la précédente attaque de Maylianna rebondit sur son adversaire.
Maylianna -> Pt d'attaque : 30, santé : 100/100.
Cupidon -> Pt d'attaque : 5/10 ~aléatoire~, santé : 890/1000

Bon courage.
Pour la 2e partie (donc le combat avec Cupidon) tout le monde combat le même, il en existe qu'un ;)
De plus le niveau de RP est plus élevé attention !
Il vous faut faire 8 lignes minimum merci.


Dernière édition par Aqua le Dim 20 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:39

Mon poing me faisais souffrir. Je m'étais laissé guider par ma rage pendant un moment, et c'est ma main qui en avait pâti. Je repris l'épée de feu d'une main tremblante, le sang coulait légèrement au niveau de mes jointures. Je me sentais ridicule, l'ennemi avais réussi à me blesser physiquement sans m'approcher. J'avais pendant un moment perdu le contrôle de mes émotions, ce qui m'arrivais rarement. Et comme d'habitude, cela était loin de servir mes intentions. J'arrêtais de me flageller mentalement pour me concentrer sur la situation.

Je prenais une grande inspiration, il était temps de briser cette cage ! Je tenais maintenant la garde de mon épée à deux mains, je voulais éviter au maximum qu'elle ne m'échappe. Les flammes de l'épée se renforçaient, en même temps que ma détermination. Je reculais afin de prendre mon élan, fonçais vers la prison, et lui assenais un nouveau coup. L'épée de feu avais tellement d'énergie que cela en devenait effrayant.


Dernière édition par Jolan le Ven 18 Fév - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:46

Bien qu'il n'utilisait plus son pouvoir, Yann sentait toujours cette présence en lui, qui ne demandait qu'à sortir. Cette même présence qui avait tenté d'attaquer Jolan peu après qu'il ai donné son bâton à Yann. D'aussi loin qu'il se souvienne,c'est à partir du moment où il a commencé à se servir de son pouvoir qu'il a ressenti cette présence pour la première fois. Il était donc hors de question de s'en servir à nouveau.

A ce moment, il se prépara à reprendre son élan, mais cette fois sans pouvoir, bien que encore faible il était lui était impossible de laisser Caroline ici. il couru vers la prison de verre, et donna de nouveau un coup de bâton vertical à l'endroit qui lui semblai le plus endommagé.

Maintenant que l'air passe, peu importe le temps, peu importe les efforts et la douleur, je te sauverai...


Dernière édition par Yann le Ven 18 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:01

Je me sentais faible, j'avais utilisé beaucoup d'énergie pour en arriver là. L'épée de feu devenais glissante dans ma main, le sang s'était arrêté de couler, mais il avait imprégné le manche de l'épée et m'empêchais d'avoir une bonne prise. Je m'arrêtais un moment pour reprendre mon souffle, la liberté d'Alice était si proche, j'avais pourtant l'impression qu'il me faudrait un miracle pour venir à bout de cette cage. Mais il n'y en aurait aucun, le seul qui puisse faire quelque chose ici, c'était moi. Toujours endormie au fond de sa prison, Alice n'avait pas bougée. Je hurlais de rage. Il était peut-être trop tard ? Peut-être que son manque d'oxygène l'avait tué ? Une fois encore, j'aurais laissé mourir une personne qui comptais pour moi.

Pas question ! Je la sauverais. Je l'ai promis !


Titubant, je me redressais, et tenant l'épée de feu à deux mains, je l'abattis sur le verre. Le vent brûlant au moment du choc faillit me faire tomber. Mais je restais impassible, plaquant toujours la lame enflammée contre la cage pour la faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:08

Résumé de la 11e demi journée (hier après midi) :

Yann -> 65-5 = 60.
Jolan -> 40-15 = 25. (15 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée)


Résumé de la 12e demi journée (ce matin) :
Jolan -> 25-20 = 5. (20 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée, 5 pt faiblesse du verre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:23

Je levais la lame de l'épée de la cage afin de voir où j'en étais. Le verre avait presque entièrement fondu là où j'avais appliqué l'épée. Je souriais, pas besoin d'utiliser mon pouvoir pour deviner que le verre allait bientôt se briser. Alice serais donc bientôt libre, et je n'aurais plus qu'à m'occuper du pervers ailé à moitié nu ! Je jetais un regard derrière moi. Le jeune homme était toujours en train de se battre contre l'ange. Vu l'ardeur avec laquelle il combattait, il pouvait attendre que je finisse d'éclater la prison. J'eus un brusque regain d'espoir, je n'avais aucune chance contre Cupidon seul, mais avec lui, j'y arriverais sans doute. Comme il était écrit dans un de mes livres, "l'union fait la force". Mais je devais commencer par sortir Alice de là. Prenant à deux mains mon épée de feu, je la brandissais pour la dernière fois en direction de la cage. Puis, d'un mouvement ample, je l'abattis sur le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 2 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:47

Yann allait un peu mieux, il avait maintenant complètement repris ses esprits, il commençait à reprendre courage. Il allait réussir. Mais malgré sa détermination son dernier coup lui avait fait mal à la main droite, il avait dû trop forcer. Finalement, dans ce cas l'élan ne servait à rien, donc il resta face à la cage, et changea de main pour pouvoir continuer à frapper correctement. Il saisis le bâton par son extrémité puis frappa la cage le plus fort possible, tout en faisant attention à ne pas endommager son second poignet. Mais tant qu'il sera conscient, il continuera. Il ne s'arrêtera que quand cette cage sera en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé(Un)Valentine's Day... - Page 2 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Un)Valentine's Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Concours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com