(Un)Valentine's Day... - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
(Un)Valentine's Day... - Page 3 8831 (Un)Valentine's Day... - Page 3 Bann88-31 (Un)Valentine's Day... - Page 3 1_88x31(Un)Valentine's Day... - Page 3 Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - (Un)Valentine's Day... - Page 3 New - (Un)Valentine's Day... - Page 3 Votesmo_0099FF - (Un)Valentine's Day... - Page 3 Banner

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(Un)Valentine's Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann RodirLevel 0Level 0
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 20:47

Yann allait un peu mieux, il avait maintenant complètement repris ses esprits, il commençait à reprendre courage. Il allait réussir. Mais malgré sa détermination son dernier coup lui avait fait mal à la main droite, il avait dû trop forcer. Finalement, dans ce cas l'élan ne servait à rien, donc il resta face à la cage, et changea de main pour pouvoir continuer à frapper correctement. Il saisis le bâton par son extrémité puis frappa la cage le plus fort possible, tout en faisant attention à ne pas endommager son second poignet. Mais tant qu'il sera conscient, il continuera. Il ne s'arrêtera que quand cette cage sera en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:13

    Ciel allait lui faire sa fête! Il était en colère, très en colère. Aqua avait failli mourir à cause de ce cinglé! Non mais franchement!!!
    On réfléchis... Il a prévu ma dernière attaque vu la façon dont il a bougé... Or j'ai visé les ailes... Donc il ne veut pas qu'on touche à ses ailes... Il faudrait du feu... Mais impossible d'en créer à long terme pour moi!... Les emprisonner dans du vide? Non. Cela ne ferait que m'épuiser... Donc si je comprends bien, le seul moyen d'être efficace, c'est de faire diversion et de créer une lame tranchante au dessus de ma propre lame pour l'agrandir et faire plus de dégâts...
    OK, mais comment le faire sans qu'il sache mes intentions? Rahhh... Le seul truc qui serait efficace, se serait une diversion, or il est tout seul... Faire croire que je veux l'attaquer et passer à coté? Non. C'est ce que j'ai tenté... La provocation alors? Il foncerai sur moi et j'aurais ses ailes à portée de lame.
    Non. Ne pas se tracasser et foncer dans le tas!
    Ciel créa du vent tranchant et tournant sur lui même le long de sa lame. Un vent qui arrache plutôt que couper. Peut être plus sanguinaire mais tout aussi efficace. Bon, c'est parti!
    Je courut vers Cupidon qui esquiva la première attaque. Je continuais à courir vers lui mais il reculais et donc évitait mes coups. Je me mis sur le coté et là, pas de chance pour lui, je refis une blessure au même endroit que la dernière attaque. Je reculais, reposant mon pouvoir que j'utilisais trop depuis tout à l'heure et qui commence à me peser.
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:23

Et voilà, une chose de faites pour Maylianna. Elle avait enfin libérer son âme-soeur. Cependant lorsqu'elle se dirigea vers lui une sorte d'ange avec un arc se précipita à toute vitesse sur elle. Elle sursauta et fronça les sourcils...

Elle n'avait qu'une seule envie c'est d'être aux côtés de son Stefan, et voilà que la personne qui est censé aider les couples, les séparent. Elle se résigna à l'éviter avant de comprendre qu'il ne voulait que l'attaquer, à son tour. Elle commença à avoir les mains en feu, malgré que cela soit contradictoire à son élément...

Elle commença à le fusiller du regard pour ensuite lui lancer quelques attaques... Chacune d'elle étant évité par l'adversaire, elle se concentra un peu plus afin de le toucher au maximum.
Elle projeta alors la même attaqua que précédemment... L'attaque des flocons de neige, et celle là il ne pourra l'éviter... Il sera touché et elle espère qu'il sera affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:02

Résumé de la 13e demi journée :

Yann -> 60-5 = 55.
Ciel.P -> 90/100 -3 attaques- (50 pts)
Maylianna -> 100/100 -1 attaque- (50 pts)
Cupidon -> 790/1000
Jolan -> 5-15 = 0. (15 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée)


La cage de verre emprisonnant Alice éclata en morceau, celle ci était enfin libre de pouvoir respirer à l'air libre... Mais Jolan ne put la rejoindre... Celui qui avait engendré tout ceci arriva et se lança à l'attaque du jeune Homme comme avec les 2 précédents. Une partie de la précédente attaque de Jolan rebondit sur son adversaire.
Jolan -> Pt d'attaque : 5, santé : 100/100.
Cupidon -> Pt d'attaque : 5/10 ~aléatoire~, santé : 780/1000

Bon courage.
Pour la 2e partie (donc le combat avec Cupidon) tout le monde combat le même, il en existe qu'un ;)
De plus le niveau de RP est plus élevé attention !
Il vous faut faire 8 lignes minimum merci.


Dernière édition par Aqua le Dim 20 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 8:32

Son poignet droit le faisait toujours souffrir, et la dernière attaque n'avait pas causé plus de résultats que la précédente. Il s'assit par terre, en regardant la cage d'un air désespéré.

Si seulement je pouvais frapper plus fort...

A ce moment il se souvint qu'il avait acheté une épée il y a peu, mais qu'il ne s'était pas encore entrainé avec, donc comme il ne s'en était pas servi il l'avait complètement oublié. Cette pensée raviva l'espoir de Yann, il allait pouvoir faire sortir Caroline dans peu de temps. Il se leva, déterminé, et sortit l'épée de son sac. A l'instant où il l'avait complètement sortit, celle-ci s'embrasa comme par magie.

Avec ça je vais pouvoir te sauver...

Quand il leva l'épée en l'air, elle fit un bruit de flammes vacillant sous le vent, sauf que celles-ci n'allait pas s'éteindre de si tôt, cette arme allait surement être plus puissante que son bâton. Puis Yann donna son coup avec le maximum de force dont il était capable sur la cage, avec l'espoir que grâce à sa nouvelle arme, il arriverait enfin à la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 11:00

La cage de verre vola en éclat. Je me jetais en avant, l'inquiétude me tordait les boyaux. Je voulais savoir si Alice allait bien, si j'avais échoué dans ma tentative désespérée de la sauver. Mais à peine avais je fais quelques pas que Cupidon se jeta devant moi, me barrant le chemin. Je m'arrêtais net, je sentais que je n'étais pas de taille à le vaincre seul. Je cherchais du coin de l'œil le jeune homme qui combattait l'ange peu avant.
Il était toujours là, au milieu de la pièce, et avait été rejoint par une jeune femme. Je me concentrais de nouveau sur l'adversaire qui me faisait face, il commença une série d'attaque rapide, me forçant à reculer. L'épée de feu toujours en main, j'essayais tant bien que mal d'éviter ses attaques, cherchant une faille dans sa garde où je pourrais frapper. Finalement, je réussi à lui porter un coup à l'épaule. Il était vif et ma prise sur l'épée avait été rendue glissante par le sang qui avait coulé de ma main.
J'étais maintenant proche du milieu de la pièce lorsque l'ange rompit l'assaut. Je reculais de quelques pas, afin de me retrouver à coté de mes deux alliés. L'ange m'avait touché à la tête, au dessus de l'arcade, et je sentais un mince filet de sang couler sur le côté de mon visage. Il fallais que nous unissions nos forces pour remporter ce combat.


-Vous aussi vous avez des choses à régler avec ce truc ?

J'avais dit la phrase calmement, en montrant du doigt Cupidon. Maintenant que j'avais un adversaire en face de moi, et nous une bête cage en verre, je me sentais bien plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:58

Elle l'avait bien touché mais, ça ne suffirait pas... Elle regarda autour d'elle, et vit d'autres personnes, plus précisément deux hommes... Alors comme ça Cupidon se mettait du monde à dos. C'est donc avec rage qu'elle se fera un plaisir de le vaincre, même si elle devait y laisser sa peau !

Elle entendit un des deux hommes parler. Elle s'efforça cependant e ne pas répondre étant donné que Cupidon attaquait à la charge et n'arrêtait jamais... Il n'avait pas encore réussi à la toucher, et tant mieux.

Elle concentra ses flocons de neige une dernière fois entre ses mains pour lui faire une nouvelle faiblesse... Sachant que cette attaque ne suffirait pas, elle réfléchissait d'hors et déjà à sa future attaque !
Elle projeta de nouveau ses mains vers son adversaire pour produire la même attaque. puis elle se permit une réponse au garçon.

- Bien sur, dans le cas contraire je ne serais pas présente !

Elle dit ça sur un ton sévère, elle n'aimait pas être dérangé en plein combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:48

    Il y avait du monde qui venait! Tant mieux! Si on peut combiner nos attaques, ce sera bien plus efficace... J'observais l'attaque de la jeune fille... Des flocons de neige... Elle aurait le pouvoir de l'eau? Intéressant... L'air, pourrait encore plus l'amplifier... Ciel entendit l'autre garçon leur demander si ils avaient un problème avec ce truc... Ah, j'aime la connotation de Cupidon... La jeune fille... eh mais c'est! Maylianna! Rassuré de connaitre un visage familier bien que leur rencontre ne lui a laissé qu'un froid, Ciel se sentit plus confiant.
    Bref, la jeune fille répondit au garçon, sur un ton sévère. Elle aurait des difficultés? Bon, on y va! Je répondit également à l'autre garçon:

    -Tss... Ce truc, c'est Cupidon! Et ouais, j'ai une dent contre lui... Je crois que toi aussi, sinon, tu ne serais pas là?

    Après cette phrase et l'attaque de Maylianna, je me lançais sur Cupidon. Apercevant une dernière bride de l'attaque de Maylianna, j'amplifiais le vent créant une mini tornade de neige que je dirigeais sur Cupidon. Ayant sa vue affaiblit, j'en profitais pour relâcher la prise sur mon pouvoir et l'attaquer de front. Il évita encore une fois ma première salve mais cette fois ci pas la deuxième. La blessure à son flanc, apparemment l'affaiblissait ce qui le ralentissait... J'eus un sourire sadique et reattaqua une dernière fois. Je pus le blesser au bras et je reculais au niveau de Maylianna et de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptySam 19 Fév - 20:40

L"épée de feu s'était abattue avec fracas contre la cage, elle avait fait bien plus de dégâts que Yann l'aurai pensé. Il était plus motivé que jamais. Maintenant c'était à sa portée, il n'avait pour l'instant même plus besoin de son pouvoir. Il abaissa l'épée pour pouvoir reprendre son souffle correctement, sa main droite tremblait encore à cause de la douleur.

Je vais y arriver, j'en suis capable, Je vais te sauver !!

A ce moment il saisit l'épée enflammé à deux mains, et se prépara à donner son prochain coup. Quand soudain son vertige le repris...

Quoi ?... Je n'utilise plus mon pouvoir, ce n'est pas normal.

L'épée était tombé par terre, Yann était à genoux avec une main posée sur le sol et l'autre qui couvrait son œil droit. Après plusieurs minutes il réussi à se relever tant bien que mal. Il ramassa la lame qui gisait au sol, puis se dépêcha de lancer son assaut avant que toutes ses forces ne l'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 9:42

Bien que Yann n'aimait pas utiliser d'armes comme cette épée, il ne pouvait nier que celle-ci était bien plus puissante que son bâton. La cage allait bientôt céder, elle était maintenant fracturée de toute part. Encore un petit effort, et Yann pourra enfin serrer Caroline dans ses bras. Il la regarda un instant à travers la cage, elle était encore évanouie, elle semblait sereine, elle était probablement en train de rêver.

-"Ne te réveille pas, je ne veux pas que la première chose que tu verra en ouvrant les yeux soit cette prison de verre qui te retient prisonnière."

Yann se prépara pour son prochain assaut, sa main droite ne tremblait presque plus, cela devait être juste un effet du choc. Il repris donc son épée à deux mains, décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cette cage de malheur. Il donna son coup avec le maximum de force dont il était encore capable, sous le coup de la colère de voir encore Caroline enfermé il poussa un hurlement pendant son coup pour essayer de se donner plus de courage et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 10:35

La manière dont la jeune femme me répondit me fis comprendre que ce n'était pas le moment de discuter. Je n'avais en effet pas le temps de faire connaissance avec mes camarades. Contre un ennemi aussi puissant, baisser sa garde pouvait être fatal. Je ne lâchais pas l'ange du regard. Le garçon me répondit et se lança à l'assaut de la créature. Une fois qu'il fut revenu à ma hauteur, j'attaquais à mon tour. La scène qui s'était déroulée devant mes yeux m'avais beaucoup appris sur mes alliés. Tout deux étaient capable d'utiliser des pouvoirs. Utilisant toujours l'épée de feu, je donnais un puissant coup en direction de l'ange, mais celui-ci évita sans aucun problème. Sa contre attaque fut rude, son attaque me toucha de face, mais laissa une faille énorme dans sa garde, dans laquelle me m'enfonçais. Décidément, cet ange me parraissais bien maladroit, ce qui étais logique, Cupidon ne devais pas avoir l'habitude de se battre. Ma dernière attaque le toucha à la base du cou. L'attaque n'avais pas été trop violente, mais j'espérais qu'il en souffrirait quand même. Le souffle court, je reculais à côté de mes camarades, et répondis au garçon.

-En effet, j'ai un compte à régler avec lui. Tu le combat depuis un moment, as tu remarqué un faiblesse quelconque ? Ou alors tu as un plan pour le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:21

Résumé de la 14é journée (hier matin) :
Yann : 55-15 = 40 (15 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée)

Résumé de la 15e journée (hier après midi) :
Jolan : 95/100 -1 attaque- (15 pts)
Maylianna : 100/100 -2 attaques- (50 pts)
Ciel.P : 90/100 -4 attaques- (50 pts)
Yann : 40-20 = 20 (20 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée, 5 pt faiblesse verre)
Cuidon : 715/1000

Résumé de la 16e journée (ce matin) :
Yann : 20-20 = 0 (20 -> 5 pt du level 0, 10 pt de l'épée, 5 pt faiblesse verre)
Jolan : 90/100 -2 attaques- (15 pts)
Cupidon : 700/1000

La cage de verre emprisonnant Caroline éclata en morceau, celle ci était enfin libre de pouvoir respirer à l'air libre... Mais Yann ne put la rejoindre... Celui qui avait engendré tout ceci arriva et se lança à l'attaque du jeune Homme comme avec les autres.
Jolan -> Pt d'attaque : 5, santé : 100/100.
Cupidon -> Pt d'attaque : 5/10 ~aléatoire~, santé : 700/1000

Bon courage.
Pour la 2e partie (donc le combat avec Cupidon) tout le monde combat le même, il en existe qu'un Wink
De plus le niveau de RP est plus élevé attention !
Il vous faut faire 8 lignes minimum merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:31

Le jeune homme ne me répondit pas tout de suite. Je ne savais pas si il réfléchissait à ma question ou pas, mais je vis que Cupidon allait mener un nouvel assaut. Je n'avais pas encore trop forcé jusque là, j'étais donc en mesure d'offrir à mes coéquipiers un moment de répit. Je m'avançais légèrement en avant, afin de montrer à l'ange que je serais son adversaire pour cette manche. Je me plaçais en position de combat, et repoussais ma cape qui gênait mes mouvements. Prenant mon épée de feu à deux mains, je concentrais mon énergie pour augmenter la puissance des flammes qui s'en échappais. La lame aspirais mon énergie pour fonctionner, et je ne savais pas combien de temps je tiendrais ainsi. Enfin, après un calme effrayant, le combat commença. Cupidon se jeta dans ma direction. J'encaissais le choc sans broncher. Je parais ses attaques du mieux que je pouvais tout en attaquant. En agissant ainsi, j'espérais mettre de nouveau à jour une de ses failles afin d'en profiter. Mais malheureusement, l'ange rompit l'assaut sans que je puisse lui porter un coup décisif. Nous nous étions tout deux infligés de légers dommages toutefois. Je retournais aux cotés de mes alliés.

Ces ailes sont de véritables plaies. Comment voulez vous que l'on combatte un ennemi qui peut se mettre hors de portée en moins d'une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:47

Sous l'effet du dernier coup la cage vola en éclat. Mais avant que Yann n'ai eu le temps de s'approcher, Caroline avait disparue à nouveau. Yann apercevait enfin l'homme responsable de tout ça. Des personnes étaient déjà en train de le combattre. Apparemment Yann n'était pas le seul dont la petite amie avait été enlevée. Un sentiment de haine l'envahi, il voulait se venger de toute la souffrance qu'il a subit. Il s'approcha du lieu du combat. Parmi ceux qui combattait il y avait un homme et une jeune femme que Yann ne connaissait pas, mais il y avait aussi Jolan. Tous trois tenaient tête à Cupidon. Ils semblaient avoir démarré le combat depuis un certain temps. Yann se joignit donc aux trois autres combattants. Bien qu'encore faible, Yann comptait bien se donner à fond pour aider les autres à vaincre la personne que, seul, il n'arriverait pas à vaincre.

-"Je viens vous aider... *puis dit très bas* en espérant ne pas vous gêner..."

Yann n'était pas très enthousiaste à l'idée d'attaquer une personne, même ennemie. Il n'y avait rien de similaire entre attaquer un cage inerte et une personne vivante.il n'avait pas d'expérience au combat mais peu importe, Yann n'avait pas le choix, il se lança à l'assaut avec l'épée de feu qu'il tenait à deux mains. Il fonça tête baissé sur Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Sous l'océan tel une sirène.
£ : 117
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 23:14

Résumé de la 17e journée :
Yann : 90/100 -1 attaque- (15 pts)
Jolan : 90/100 -3 attaques- (15 pts)
Cupidon : 670/1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 5:21

    Un autre garçon nous rejoigniment. Il demanda si il pouvait nous aider mais je pus entendre très ditinctement la fin de sa phrase. Ayant réfléchi jusque là sur la précendente question de l'autre garçon, je lui répondis:

    -Tu rigole j'espère! Plus on est mieu c'est. Chacun aura alors le temps de se reposer pour mieu préparer son attaque.

    Je me retournais vers le garçon à la cape et qui a avec lui une épée de feu. J'eux soudain une petite idée. Je lui en fis part:

    -Mon element est l'air. Or Cupidon aussi puisqu'il peut voler... Tout seul avec mon pouvoir, je ne peux partiquement rien faire a part le blesser à l'arme blanche. J'ai déjà reussi à toucher son flanc mais je n'ai toujours pas vu son dos. Je pense que son point faible ce sont ses ailes... Et j'ai une petite idée.... Ton épée est de feu. J'en possède une aussi et je sais comment elle fonctionne. Ne l'alimente pas. C'est moi qui le ferais avec mon pouvoir... Je peux rassembler les molécules d'oxygène, or concentré, c'est un véritable explosif... Tu vois où je veux en venir?

    Le mieu c'est de creer avec l'épée une diversion. Un vent concentré en oxygène. L'autre garçon passe sa lame à l'intérieur et BOUM! PEndant ce temps, j'en profite pour faire coupe-coupe avec ses ailes! J'attendis la réponse de l'autre garçon mais Cupidon allait charger. Je me lançais sur lui, sabre devant moi, comme la dernière fois pour laisser le temps à l'autre garçon de se préparer.
    Je retournais en arrière après avoir toucher Cupidon sur le flanc.

[desolé pour les fautes, je n'ai pas le temps de corriger. Je le ferais demain matin ou ce soir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:19

L'arrivée de notre nouvel équipier me fis un choc. Je reconnus le gamin que j'avais entraîné quelques mois plus tôt. Il paraissait avoir bien bien progressé depuis notre dernière rencontre. Je lui souris légèrement. Une fois que cette histoire serait finie, je vérifierais ses compétences, comme auparavant. Le jeune homme qui avait été le premier à se mesurer à Cupidon lui répondit. Je ne pus m'empêcher d'ajouter en forçant un sourire en coin :

-J'ajouterais même. Plus on est de fou, plus on rit. Ravi de te revoir Yann !

Mais la situation actuelle ne me donnais pas envie de rire. *soupir* En temps normal, j'aurais insisté pour combattre seul, mais là, l'ennemi étais trop puissant, et je devais l'affronter en groupe. Je me tournais de nouveau vers Cupidon, et écoutais attentivement le plan du jeune homme. Je ne compris pas tout, mais si j'avais bien saisi, je devais utiliser mon épée pour faire exploser l'oxygène qu'il allait réunir ? La seule chose que ça risquait de faire, c'était de me cramer la figure... Je devais néanmoins lui faire confiance. Si les ailes sont bien la faiblesse de Cupidon, je devais faire en sorte qu'il soit dos au jeune homme.

-Très bien, c'est parti.

Je m'élançais en diagonale. et tentais au passage de frapper Cupidon au niveau du flanc. Je ne m'attendais pas à ce que mon attaque réussisse, mais au moins, il resterais concentré sur moi. Je continuais à le contourner jusqu'à ce qu'il soit entre moi et le groupe, puis utilisais mon épée comme me l'avais demandé le garçon. L'explosion me déchira les tympans, mais le jeu en valait la chandelle, car la diversion avait marché. Par mesure de sécurité, je posais ma main au sol pour faire surgir des pointes qui filèrent vers l'ange, mais aussi une plateforme qui permettrait à mes alliés de s'élever vers la position de Cupidon. Si celui ci évita ma dernière attaque sans problème, le choc de l'explosion semblait toutefois l'avoir désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:40

Après son assaut Yann recula au niveau des trois autres, il recommençait à voir trouble, malheureusement maintenant c’était certain, il avait atteint sa limite. Mais il essayait tant bien que mal de le cacher encore. L’homme qu’il ne connaissait pas avait proposé un plan d’attaque qui semblait prometteur. Mais avant que je n’aie eu le temps de réagir Jolan s’était déjà lancé à l’assaut.

Décidément il n’a pas changé.

Yann détestait se battre, c’est pour ça qu’il utilisait un simple bâton au lieu d’utiliser des armes tranchantes, intérieurement il lui était impossible de faire du mal au gens, alors il ne s’en servait que pour défendre. Mais aujourd’hui il n’avait pas le choix, il faudra bien qu’il change un jour.

Je ne peux pas passer ma vie à fuir, maintenant que j’ai cette épée je peux me rendre utile, je peux changer.

-"Je vais vous aider du mieux que je le pourrais."

Il s’élança vers Cupidon qui lui tournait maintenant le dos grâce à l’attaque de Jolan. Pour l’instant le plus gênant c’est le fait qu’il vole, donc il fallait vite lui couper les ailes. Mais au moment où Yann allait frapper, Cupidon se déplaça sur le côté.

Il m’a entendu arriver ?

Cupidon était parvenu à esquiver le coup sur ses ailes, mais il se prit tout de même le coup sur l’épaule. Mais, suite à l’effort que Yann avait dû déployer lors de son attaque son malaise s’intensifia, il était à bout de force, Il retourna au niveau de l’autre personne, et se mis à genoux quelques instant pour récupérer ses forces .


Dernière édition par Yann le Lun 21 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:51

Leur attaque l'affaiblissaient, elle le ressentait...
Un autre inconnu arriva, cette histoire allait vite se finir si on assemblé nos forces.
Maylianna écoutait tout ce qui se disait autour d'elle, sans jamais vraiment répondre. Lorsqu'ils se mirent à parler de l'épée et pensa aussi à la sienne, se devait d'ailleurs être la même. Mais elle n'avait jamais voulu l'essayer car elle est contraire à son élément. Mais il faut bien essayer un jour.


- Si vous voulez, j'ai la même en dessous de ma fourrure...

Elle sourit et la prit en main. Une chaleur se dégageait de celle-ci, elle aimait bien le style : "je suis de l'eau mais j'ai une épée feu"... C'était une situation assez comique. Enfin bref, elle devait se concentrer ! Elle se jeta à l'assaut sur Cupidon en évitant ses attaques et lui donna un coup d'épée dans le pied... Il s'était envolé au même moment. Et c'est la seule partie de son corps qu'elle su toucher...
Confuse elle se retira laissant les autres attaquer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.P\Modo/\Modo/
Ciel.PNombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : euh...
£ : 43
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Ciel
Personnage: Ciel.P Ciel.P
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 18:25

    Maylianna! Génial! La dernière attaque m'avait épuisé. Le fait de concentrer autant d'oxygène sans m'être préparé me rendait encore plus faible. Mais pas le temps! L'explosion l'avait sans doute désorienté. Après tout, il ne devait pas s'attendre à un choc aussi violent... Maylianna contrôle l'eau il me semble... Donc avec une épée de feu, elle peut alors créer de la fumée en aspergeant d'eau le feu... Un brouillard! Après une telle explosion, il faut en profiter... L'autre garçon qui ne s'était alors battu qu'une seule fois essaya de le toucher aux ailes mais apparemment, il put facilement esquiver... Il s'en est rendu compte... Le mieux, c'est de recommencer... Un sourire victorieux naquit sur mes lèvres et je me dirigeais vers la jeune fille:

    -Bon écoute moi... tu possède une épée contraire à ton élément non? Donc si tu utilise les deux simultanément ils s'annuleront. Le mieux c'est l'utiliser mais séparément. Pour ça, il faudrait que avec mon air, comme tout à l'heure, je puisse créer une explosion. Et toi, grâce à l'eau, tu va détruire cette explosion. Mais elle aura le temps de lui faire un choc. Si il s'attend à une seconde salve, il ne s'attendra pas au brouillard créé par l'eau au contact du feu. Cela nous permettra de mieux le toucher aux ailes et de le déstabiliser encore plus.

    Après cette explication, je me lançais de nouveau vers Cupidon. Il était de trois quart face à moi. Je me tournais vers son dos et comme je m'en doutais, il pivota pour mieux se protéger... Il est sur la défensive. Sauf que je ne voulais pas toucher son dos mais son flanc blesser? Je put assener un coup de sabre mais ce fut son bras qui prit. Je reculais, l'empêchant d'attaquer au corps à corps et attendit que Maylianna se décide...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 20:52

C'était une véritable déferlante qui venait de s'abattre sur Cupidon. Yann avais tenté de profiter de ma diversion pour le frapper, et son coup avait porté, même s'il avais raté ses ailes, quant à la jeune femme, elle avait maintenant sortit une épée de feu, et avait réussi à toucher son pied, j'eus un sourire sauvage, cela devait être très douloureux. Je jetais un œil dans la direction de Yann. Il avais l'air d'aller assez mal, alors qu'il ne semblait pas avoir subi de gros dommages. Un froid glacial me parcouru l'échine. C'était peut-être son autre lui qui allait ressortir. Nous devions finir ce combat au plus vite, avant qu'il n'atteigne sa limite. Nous n'avions pas besoin d'une seconde personne à combattre. Une brève analyse de la situation m'apprit comment réagir. Comme Yann et la demoiselle étaient retournés aux côtés du jeune homme, l'ange leur faisait de nouveau face. Vu la manière dont ils parlaient, ils devaient avoir un nouveau plan. De la où j'étais, je n'avais rien entendu. Cependant, je pouvais toujours forcer Cupidon à s'occuper de moi, afin de leur laisser du temps libre.

-Hé ! Regarde un peu par ici crâne de piaf !

Je n'avais pas l'habitude d'insulter les gens, mais nécessité fait loi. Avec un hurlement, je plaquais ma main au sol, puis libérais mon pouvoir d'un bloc pour fendre la roche et projeter des gravats dans toutes les directions. Certains atteignirent Cupidon. Ce devais être impressionnant vu de loin, mais ce n'étais pas très puissant. Pendant qu'il était déstabilisé, j'en profitais pour me jeter sur lui et lui assener un coup violent grâce à mon épée de feu. J'espérais que mes alliés saisiraient la balle au bond.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:32

Les trois coéquipiers de Yann savaient se battre, contrairement à lui, ils avaient une stratégie. Il resta à genoux encore quelques instants à réfléchir. Contrairement aux autres, Yann n'avait pas de pouvoirs liés aux éléments, et en plus le sien avait des effet négatif.

Pourquoi n'ai-je pas un pouvoir plus puissant, ou un que je puisse utiliser comme bon me semble ? Je ne peux plus me permettre de l'utiliser, je risquerai de faire du mal à mes ennemis comme à mes alliés. Je suis trop près de ma limite.

Pendant que Yann réfléchissait, les trois autres avait continuer d'attaquer, Cupidon résistait mais il s'affaiblissait peu à peu.

Je devrais peut-être aider Jolan à faire diversion...

Yann se releva avec du mal, puis jeta un œil vers Cupidon, son ennemi lui faisait face. Il décida donc de se diriger vers Jolan pour l'aider. Et ainsi s'ils attaquaient depuis deux endroit opposés Cupidon ne pourrait pas se protéger contre les deux à la fois. Une fois à côté de Jolan, Yann remarqua que Cupidon le suivait toujours du regard. C'était ce qu'il voulait. Il s'élança vers Cupidon, mais au moment où Yann frappa, il esquiva son attaque, mais cette fois Yann l'avait prévu, il se dépêcha de changer son épée de main et frappa avec l'effet de surprise. Cette fois Cupidon n'avait pas réussi à esquiver complètement, il se prit le second coup sur le bras. A la fin de son assaut, Yann retourna non loin de Jolan pour continuer la manœuvre de diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Yann RodirLevel 0Level 0
Yann RodirNombre de messages : 71
Localisation : Pas de lieu précis
£ : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Yann
Personnage:
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 9:34

Ils étaient tous les quatre décidé à en finir une bonne fois pour toute avec Cupidon. Le plan ne pouvait que marcher, il consistait à prendre Cupidon sur deux côtés en même temps, avec d’un côté Jolan et Yann et de l’autre les deux personnes qu’il ne connaissait pas. Comme ça leur ennemi serait toujours de dos à l’un des deux groupes.

-"Si j’ai bien compris, notre boulot c’est de l’attirer pendant que les deux autres tentent de lui couper les ailes non ?"

Yann avait posé la question bien qu’il se doutait de la réponse, il voulait juste avoir une confirmation pour être sûre de ne pas faire de bêtises, ou pire, de mettre en danger les autres ou lui-même. Cupidon recommença à se tourner vers les deux d’en face, donc sans réfléchir Yann le repris d’assaut pour le rediriger vers Jolan et lui, Il semblerait qu’il ne l’ait pas vu arriver, son attaque le toucha à la hanche, Notre technique de diversion avait l’air de l’énerver. Il se retourna vers Jolan et Yann prêt à frapper. Yann n'avait peut-être pas adopté la meilleure stratégie, il avait compris que Cupidon en aurai après lui plus que les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan\Modo/\Modo/
JolanNombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Sur les routes
£ : 76
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
Nom de ton personnage: Jolan
Personnage: Jolan Jolan
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 9:39

Yann n'avais pas attaqué les ailes de Cupidon comme je m'y attendais. Mais il était venu se battre à côté de moi. Je souris sauvagement, l'ange ne pourrait pas toujours protéger ses arrière. Et si il faisait la moindre petite erreur, je promettais de ne pas le louper. Toutefois, l'état de Yann m'inquiétais, il devait sentir lui aussi qu'il allait bientôt craquer, car il avait cessé d'utiliser son pouvoir. J'étais assez fier de mon travail, même ainsi, il avait pu toucher Cupidon au bras, l'entraînement que je lui avais prodigué avait fini par porter ses fruits. En se soutenant, nous pourrions garder l'attention de l'ange. Ma dernière attaque m'avait bien affaibli, j'espérais que j'avais encore assez de force pour offrir une ouverture à mes deux camarades qui se trouvaient de l'autre côté de notre adversaire. Une nouvelle fois, je partis à l'assaut de Cupidon. J'exécutais des coups puissants, mais pas très précis, cela le forçais cependant à resté focalisé sur moi. Après un premier round mouvementé, pendant lequel je ne réussi pas à toucher ma cible, il profita de ma fatigue pour me frapper dans le bras. Je changeais rapidement mon épée de main, pour ne pas être handicapé, et réussi à lui porter un coup à la jambe. Puis je reculais pour me replacer au niveau de Yann.

-Oui, c'est notre stratégie pour le moment. Nous devons offrir le plus d'opportunités possibles aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maylianna/Admin\/Admin\
MayliannaNombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Sur la plage.
£ : 84
Date d'inscription : 13/08/2010

Personnage
Nom de ton personnage: Maylianna
Personnage: Maylianna Maylianna
Santé:
(Un)Valentine's Day... - Page 3 Left_bar_bleue100/100(Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:07

Ciel avait l'air content que j'en possède une aussi c'était super ! Il avait de bonne stratégie et malgré notre rencontre assez... Froide. Il n'avait pas l'air d'avoir de rancune envers moi. Elle prépara son attaque pour concentré un maximum d'énergie dans celle-ci. Elle fit un signe de tête à Ciel pour lui montrer qu'elle était prête à massacrer ce fameux Cupidon.

- C'est parti !

Elle mit alors son épée dans la concentration de molécule d'air formé par son allié puis attendit quelques millième de seconde pour projeter du regard un jet d'eau. Le brouillard se forma comme prévu ! Elle en profita pour attaqué de nouveau en lui infligeant un grand coup d'épée dans l'épaule. Un sourire se dessina sur ses lèvres ! Elle espérait que les autres allaient penser à attaquer aussi présentement.

Elle put voir que son adversaire était perturbé et cela la motiver d'autant plus pour l'affronter et lui infliger toutes sortes de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuPNJPNJ
Maître de JeuNombre de messages : 6
£ : 0
Date d'inscription : 20/02/2011
(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:27

Résumé de la 18e journée (hier matin)

Ciel : 80/100 -5 attaques- (50 pts)
Jolan : 85/100 -5 attaques- (15 pts)
Yann : 85/100 -2 attaques- (15 pts)
Maylianna : 90/100 -3 attaques- (40 pts)

Cupidon : 510/1000

Résumé de la 18e journée (hier après-midi)

Ciel : 80/100 -6 attaques- (50 pts)
Jolan : 85/100 -6attaques- (15 pts)
Yann : 85/100 -3attaques- (15 pts)

Cupidon : 430 / 1000

Résumé de la 19e journée (ce matin)

Yann : 85/100 -4attaques- (15 pts)
Jolan : 85/100 - 7 attaques- (15 pts)
Maylianna : 90/100 -4 attaques- (40 pts)

Cupidon : 360/1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé(Un)Valentine's Day... - Page 3 _
MessageSujet: Re: (Un)Valentine's Day... (Un)Valentine's Day... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Un)Valentine's Day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| Les 4 Eléments ||::.. :: ..:: || Les 4 Eléments || ::.. :: La zOne hors RPG :: Concours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit