..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[VALIDEE] Yapu ^^ Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[VALIDEE] Yapu ^^ 8831 [VALIDEE] Yapu ^^ Bann88-31 [VALIDEE] Yapu ^^ 1_88x31[VALIDEE] Yapu ^^ Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [VALIDEE] Yapu ^^ New - [VALIDEE] Yapu ^^ Votesmo_0099FF - [VALIDEE] Yapu ^^ Banner

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

[VALIDEE] Yapu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yapuGraphisteGraphiste
yapuNombre de messages : 20
£ : 21

Personnage
Nom de ton personnage: Yapu
Personnage: Yapu Yapu
Santé:
[VALIDEE] Yapu ^^ Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Yapu ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Yapu ^^ _
MessageSujet: [VALIDEE] Yapu ^^ [VALIDEE] Yapu ^^ EmptyDim 1 Aoû - 9:03

Prénom :Amandine
s*x* : féminin
Histoire : Âme est différente depuis son plus jeune âge, elle le sait, elle n'a jamais pu jouer comme les autres dans la cour de l'école de Wakamaya, elle ne se sentait pas à sa place, Ce qui ne s'arranga pas avec l'âge, elle grandit seule et éloignée de tout "les bassesse de la sociéte humaine" pensait elle pour se rassurer, je ne serais jamais comme eux, à chercher se s'enrichir, de se caser, à quoi bon ? Il pense que la vie est trop courte pour ne pas avoir de famille, d'amis ou de merveilleux souvenir de voyage, je pense que la vie est trop courte pour que je m'embète à faire de la place pour ça. Un jour, comme tout les jours qui précèdèrent celui ci dans la vie D'âme, elle passa devant le château féodal qui suplombait la ville pour rentrer chez elle. Nombre de rumeurs peuplaient ces lieux, on racontait qu'une porte se dessinait parfois dans le vide des couloirs, cette porte, personne ne devait la trouver, cette porte personne ne devait l'ouvrir, cette porte menait bien trop loin pour que quiquonque dans ce monde puisse en revenir, la porte du passage, la porte des enfers ...
Mais ce n'est qu'une vieillle est triste légende pensais Âme à chaque fois qu'elle posait le regard sur la vieux portail qui trônait à l'entré ... Mais ce jour là, le portail n'était pas fermé, ce soir plus qu'un autre, l'envie de découvrir les couloirs étroits de ce château fut pressante. Ce soir plus qu'un autre, la fatigue de la journée se fut muette à force et à mesure que les couloirs défillaient devant ses pas pressés. "Préssé de decouvrir si il y avait une seule chose de vrai dans ce monde, ne serais ce qu'une légende, qu'une chose de vrai" pensait elle. Ce jour là plus qu'un autre, la peur qu'elle ressentit lorsque qu'elle tomba sur cette immense porte su se taire, ce jour là, lorsqu'elle tourna la poignée, sa destinée et celle de cette ville fut scéllée à jamais, ce jour là bien plus qu'un autre, elle devint "Nisou" , la prêtresse de démon

Aujourd'hui elle parcourt le monde à la recherche des "Akuma", les mauvais esprits ayant fuis le monde des tênèbres ,enfermés à jamais pour leurs crimes. Et libérés le jour ou elle à eu le mahleur de leur ouvrir la porte de notre monde
Armes/Pouvoirs : Le Septre des démons emprisonnant les Akuma, accompagné de Goki, le petit monstre gardien des clées de la porte, chargé de veiller sur elle et d'apprendre à chaque nouvelle Nisou comment se servire du Septre
Quel est votre élément : Terre
Aime: Les livres
N'aime pas: Les humains
Caractère :Calme et posée
Description Physique : Exactement mon avatar, couleur dominante vert foncé, Cheveux noir, bouclé, toujours en noir, et pas en jupe
Comment avez vous connu ce forum : En retard, U_u je suis désolé, (et très honteuse >.<) j'avais ajouté ton forum dans mes favoris sur interent explorer, pour pas que j'oublie de m'inscrire et ^^" entre tps j'ai changé de moteur de recherche, je liquide mes favoris dans l'autre depuis hier et je capte que j'avais complêtement oublié ton forum dans un coins de ma tête >o< Sorry Aqua' >.< *Part se cacher ----> [ ]*
Une devise qu'il faudra ajouter dans la signature Vivre ou mourir, il faut choisir ...

Autre: Il va falloir me laisser un peu de temps pour bien tout lire et finir mon kit, qui n'est pas encore vraiment au pt, préssée par l'urgence j'ai un peu fais vite ^^ Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui donc je vous dis sûrement à ce soir ou demain : )
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagadaGraphisteGraphiste
mll-tagadaNombre de messages : 110
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°
£ : 11

Personnage
Nom de ton personnage: Tagada
Personnage: Mll-Tagada Mll-Tagada
Santé:
[VALIDEE] Yapu ^^ Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Yapu ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Yapu ^^ _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Yapu ^^ [VALIDEE] Yapu ^^ EmptyDim 1 Aoû - 9:57

Yeahh Bienvenue Yapu ♥
http://kawaii-graph.discutforum.com/
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
£ : 117

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDEE] Yapu ^^ _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Yapu ^^ [VALIDEE] Yapu ^^ EmptyDim 1 Aoû - 10:04

xD t'inquiète pour le moment ta présentation ça gère, mais je voulais savoir (tu apprendras que sur mon Forum je suis trèèèèèès chiante, si si --" ) ton personnage c'est "Yapu" ou "Amandine" oui ton pseudo doit être celui de ton personnage =/

Sinon je te laisse le temps de finaliser tout ça, est ce que tu aurais une image de ton petit perso qui te suit (ton conseiller) que j'essaie de te le mettre sur ton personnage, si tu as envoie le moi par MP s'il te plait merci.

En tout cas tu es VALIDÉE =)
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
yapuGraphisteGraphiste
yapuNombre de messages : 20
£ : 21

Personnage
Nom de ton personnage: Yapu
Personnage: Yapu Yapu
Santé:
[VALIDEE] Yapu ^^ _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Yapu ^^ [VALIDEE] Yapu ^^ EmptyDim 1 Aoû - 13:26

xD Merci Aqua & Mll' T' ^^
Nan t'inquiètes, vaut mieux être trop dûr que pas assez Uou (Ze phrase of Yapu Papa - -" )
Oké ^^ C'est Yapu : )
Merci pour la valid' ^^ Je m'occup' de l'image : )
InvitéInvitéAnonymous[VALIDEE] Yapu ^^ _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Yapu ^^ [VALIDEE] Yapu ^^ EmptyMar 3 Aoû - 16:18

Bienvenue ;)
Contenu sponsorisé[VALIDEE] Yapu ^^ _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Yapu ^^ [VALIDEE] Yapu ^^ Empty

[VALIDEE] Yapu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut