..::|| Les 4 Eléments ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::|| Les 4 Eléments ||::..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos derniers partenaires :
[VALIDEE] Mélinda Bann88-31
Les autres sont sur cette page, vous n'êtes pas supprimé ;)

Pub :
[VALIDEE] Mélinda 8831 [VALIDEE] Mélinda Bann88-31 [VALIDEE] Mélinda 1_88x31[VALIDEE] Mélinda Miniba10

Cliquez 1x par 24h !
Up - [VALIDEE] Mélinda New - [VALIDEE] Mélinda Votesmo_0099FF - [VALIDEE] Mélinda Banner

Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

[VALIDEE] Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MélindaLevel 0Level 0
£ : 13
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 19:10

Prénom : Mélinda

s*x* : Féminin

Histoire : Mélinda est une personne assez complexe. Son histoire divague à chaque fois qu'elle est racontée. Les gens fuient souvent celle-ci. Elle possède le corps et le visage d'une femme, d'une humaine.. Mais les personnes qui ont le courage de la côtoyer durant plusieurs minutes se posent diverses questions par rapport à ses origines. Elle détient des pouvoirs assez grands et son comportement laisse des soupçons. Rare sont les fois où elle parle d'elle. Chaque histoire qu'on raconte à son propos est purement inventé ou alors quelqu'un en a été témoin. Mélinda est une femme mystérieuse, qui est-elle réellement ?

Armes/Pouvoirs : La belle détient un long couteau caché sous sa robe, malgré ses grands pouvoirs, elle préfère en posséder un au cas où ses pouvoirs lui feraient défauts. Elle est capable de parler aux plantes, aux fleurs et aux arbres. Elle a la capacité d'hypnotiser les gens lorsqu'elle en a envie. Elle arrive à faire ce qu'elle veut avec la terre. Mélinda peut faire monter la terre autour des pieds des gens et ainsi les emprisonner à sa guise. ( Suite si je peux détenir les deux éléments. : L'eau est aussi un allié de la tendre. Lorsqu'elle se situe près d'un cours d'eau, elle peut la manipuler et faire d'elle ce qu'elle veut. L'eau lui permet aussi de se guérir ses blessures. ) Elle possède le don d'être très discrète, tellement qu'on ne s'aperçoit pas toujours de sa présence.. Grâce à sa facilité à communiquer avec la Nature, elle arrive à s'y camouflé comme un lézard.

Quel est votre élément : Terre : J'entends par-là, la nature. Les arbres, le sol, les plantes, etc. Comme je le dis dans mon édit, j'aimerais aussi posséder l'élément de l'eau. Dans ce cas, je me situerais à être une Nymphe comme je le désirais au départ. Mais si cela vous pose un réel problème, je ne possèderais que la terre et je deviendrais une inconnue à vos yeux. Soit, pas une Nymphe.

Aime : Mélinda est une personne amoureuse de la nature, elle aime les balades en plein air. Elle préfère la solitude et peut passer des journées assise dans les arbres. Mélinda aime boire de l'eau et n'apprécie que très peu l'alcool. La nuit est l'instant qu'elle préfère, mais nous pouvons aussi la voir en plein jour. Dort-elle ?

N'aime pas : Mélinda n'aime pas les personnes détruisant la nature, cela la met en rage. Elle n'aime pas fréquenté les Tavernes car elle trouve que l'odeur est infecte et néfaste pour la santé. Elle déteste le feu, elle semble ne pas supporter sa vue. La jeune femme n'aime pas non plus les barbares sans scrupule, mais bizarrement, elle traîne souvent avec ceux-ci. Et pourquoi ?

Caractère : Mélinda a un très fort caractère. Elle n'aime pas qu'on la contredise et qu'on la brusque sans aucune raison. Elle préfère être seule plutôt qu'être mal accompagné. Si elle ne désire pas votre compagnie, vous allez très vite le savoir. Elle est très maligne et espiègle. à vous d'en découvrir plus.

Description Physique : Mélinda est une femme au corps élancé. Son regard est perçant et il est d'une couleur grisâtre. On dit qu'elle peut apercevoir l'âme des autres, certains croient même qu'elle arriverait à la voler.. Elle possède une longue chevelure brune qui tombe sur ses fines épaules. Un chapeau brun couvre sa tête. Mélinda est vêtue d'une robe ancienne de couleur brune, kaki et vert. La robe détient un corset qui se lasse au niveau des seins ainsi qu'un décolleté plongeant. Ses mains sont recouvertes de gants bruns. Quelques bijoux ornent ses doigts. Aux pieds, elle porte des souliers à talons aiguilles. Sa beauté laisse les hommes perplexes et les femmes jalouses.

Comment avez vous connu ce forum : En farfouillant par-ci par-là.

+ Une devise qu'il faudra ajouter dans la signature Mon regard à l'emprise sur toi que tu n'auras jamais sur moi, N'essaie pas de m'enlever ma liberté, sinon je t'enlèverais ta vie.

PS : Je n'aime pas à avoir à raconter une histoire comme ça. Mon personnage est mystérieux et dévoilé dès le premier jour qui elle est me laisse perplexe et sur la paille. Je préfère écrire une histoire ainsi, vague, laissant à désirer plutôt que devoir à écrire la vie de mon personnage alors que seule elle la connaît. Mon personnage vivra à travers les histoires et peu à peu vous en découvrirez plus sur elle, si vous en avez la chance.

De plus, c'est dommage que nous devons contrôler qu'un seul élément parce qu'étant donné qu'au départ je voulais créer une Nymphe.. ( Une Nymphe étant une demi-divinité mythologique pouvant contrôler tout ce qui se rapporte à la nature : Rivière, Ruisseau, mer.. ( Tout ce qui comporte de l'eau ) , Arbre, plantes, fleurs, sol.. ( Tout ce qui rapporte à la terre ) et parfois même, certaine arrivée à contrôler l'air. Je me risquerais donc à essayer de posséder deux dons, soit deux éléments. Si cela ne vous plaît pas, je prendrais seulement la terre .

Dernière édition par Mélinda le Jeu 12 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/Admin\/Admin\
AquaNombre de messages : 925
£ : 117

Personnage
Nom de ton personnage: Aqua
Personnage: Aqua Aqua
Santé:
[VALIDEE] Mélinda Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Mélinda Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 19:50

Coucou !

Tout d'abord bienvenue à toi, ensuite pour l'histoire en général c'est pour décrire comment tu as reçu tes pouvoirs ou comment tu les as découvert, après lorsque l'on croise la personne sur le RP on ne connait rien sur le personnage, même si on a lu la présentation on ne sait rien tant que les présentations en RP ne sont pas faite.

Après pour l'élément, à la base il fallait en choisir qu'un, c'était surtout pour la chambre et les passages de niveau, mais dès l'Intrigue fini je pense qu'un choix restreint ne soit pas obligatoire, c'est en réflexion, sinon pour l'élément comme dit c'est pour la chambre ou les niveaux donc à toi de voir, mais vu qu'il y aura sûrement des changements à ce niveau là à partir de Septembre le choix n'est pas obligatoire.

Ah et si tu pouvais faire un petit passage au Règlement, et voir pour ta signature, comme ça tu seras validé.
Je vais faire ce que je peux pour ton perso.
http://www.sim-pet.com/register.php?parrain=Aqualyna
MélindaLevel 0Level 0
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 19:53

Je pensais avoir une élément plus fort que l'autre et ainsi être situé dans les chambres de mon élément le plus fort.
Donc, mon élément le plus fort serait la terre étant donné que j'arrive à parler aux arbres, aux fleurs et aux plantes. Je ne sais pas si tu me suis ?

Pour ce qui est de la signature, bwah, dès que je m'en fais une je l'a met. Pour le moment, j'ai mis la devise. ( Pourquoi est-ce qu'une signature, c'est obligatoire ? )

Je peux parraître nulle en RP suite à cette présentation, mais je crois que c'est ma plus grande difficulté : avoir des choses imposées.

Mais je crois que dès une fois que je pourrais écrire librement ( Sans histoire : , aime :.. etc ) Vous pourriez voir mon réel talent .
Aqua/Admin\/Admin\

Personnage
Santé:
[VALIDEE] Mélinda Left_bar_bleue100/100[VALIDEE] Mélinda Empty_bar_bleue  (100/100)
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 19:58

Oui oui ne t'inquiète pas je vois ce que tu essais de dire.

Pardon la signature c'est bon, j'avais pas vu que tu avais mis la devise -_-"

Pour le moment je ne peux pas juger si tu es "nulle" ou pas en RP, j'attends de voir tes écris pour ça, et je pense que ton niveau sera assez bien, et c'est en pratiquant qu'on apprend. ;)
MélindaLevel 0Level 0
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 20:00

Quand pourrais-je savoir que je suis validée ? :)
Aqua/Admin\/Admin\

Personnage
Santé:
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 20:25

Pour cela il te faut encore lire et approuver le Règlement, sans ça tu ne seras pas validée.

Edit : tu es validée ;)
EraloveLevel 0Level 0
£ : 7
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyJeu 12 Aoû - 20:32

Pa-Pam ! Bienvenue !! =D

I like your avatar !!
Leiko/Admin\/Admin\
LeikoNombre de messages : 353
£ : 108

Personnage
Nom de ton personnage: Leiko
Personnage: Leiko Leiko
Santé:
[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyDim 15 Aoû - 18:15

bonjouuur et bienvenue, desolée du retard ^^"
http://tatsuki-naru.skyrock.com
InvitéInvitéAnonymous[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda EmptyDim 12 Sep - 13:17

Bienvenue parmi,
J'espère que tu passeras d'agréable moment parmi nous :).
Sur ce, bon jeu :) !
Contenu sponsorisé[VALIDEE] Mélinda _
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Mélinda [VALIDEE] Mélinda Empty

[VALIDEE] Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut